Mercredi 22 juin 2011 à 23:31

 Bon, j'ai pas grand chose à raconter ces derniers temps.

Ma vie est assez bordélique (pour changer).
Ca oscille entre des moments hautement positifs (ce qui est dû principalement au fait que je perde complètement les pédales) et des moments nettement moins agréables (ce qui est dû au fait que... bah la même chose je crois) .

Concrètement, j'suis assez content d'avoir découvert par hasard des musiques plutot cool sur mon PC. Le genre de découverte qu'on fait par accident mais qui fait du bien dans les oreilles. Et ça fait sacrément du bien dans mes oreilles. Entre le second album (dont je ne soupçonnais même pas l'existence, d'où une surprise d'autant plus agréable que l'album est épique) et les OST d'American McGee Alice et Alice: Madness Returns, je suis comblé. A cela viennent s'ajouter la découverte également du second album d'un groupe qui ressemble étrangement à Rob Zombie (à un point vraiment incroyable...)

Enfin, j'suis surtout sur les OST d'Alice. Ca me rappelle un peu les OST des bioshock. Pas totalement pareil mais y a des similitudes. On sent un côté un peu torturé, un peu nostalgique. Mais Alice tire plus vers la folie et bioshock vers la déchéance. 
Bref, je suis musicalement assez content pour l'instant.

Dans la même idée (musicale), hier c'était la fête de la musique. Je ne sais par quelle folie, l'envie me prit de sortir y faire un tour. Ah, si, j'avais le fol espoir de rencontrer des gens bien. Résultat : mon ex.
EPIC FAIL, huh?

Ouais, ça m'arrive souvent.
Mais j'm'accroche.
J'aimerais rencontrer des gens en fait, je crois. Des gens biens, j'entends. J'm'ennuie un peu en ce moment. J'ai bien mes amis imaginaires, mais j'ai rapidement fait le tour des possibilités de discussions et d'interactions avec eux. Et mon chat n'est pas très causant non plus, quoiqu'il soit toujours partant pour une petite bagarre amicale.
Bref, c'est assez fatigant de rentrer et de se connecter à msn/skype pour voir ... personne. Okay, j'ai envoyé chier quelques personnes ces derniers temps, mais j'avais de très bonnes raisons. Tellement bonnes et précieuses, que la plupart sont désormais rangées dans un coin de mon cerveau que je prendrais soin de ne pas toucher pour ne pas les abimer.
Nan, sérieusement, y à des comportements  qui me tapent sur le système.
Et faut pas trop me faire chier en ce moment, parce que j'ai quelques problèmes de stabilité mentale. Oui, c'est marrant pour délirer (même si les gens voient d'un oeil assez louche les mecs qui éclatent de rire sans raison dans la rue, surtout quand ils parlent seuls) mais c'est problématique pour les questions de socialisation etc....
Mais ça m'est égal. Ca me ferait chier si je passais à côté de gens intéressants à cause de ça, mais ceux que je croise sont presque tous des gens que j'ai pas particulièrement envie de revoir. Hélas.

Diantre, n'y a-t-il donc personne ici bas avec qui je puisse me lier et qui ne risque pas de me décevoir méchamment? 

Bah, peu importe.

Dans le cadre des nouvelles passionnantes aussi, j'ai testé une nouvelle méthode pour mes dessins. Le résultat me semble assez probant et ça colle pas mal avec ma façon de dessiner, donc je crois que je vais l'adopter, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne dans différentes situations.

Oh, et accessoirement, j'suis en perte de poids. Oui, j'entends déjà les filles crier que c'est trop pas juste et que je devrais pas me plaindre etc...
Sauf que bon, quand on passe des semaines à rien foutre devant son pc en s'alimentant quasi-exclusivement de sucre et qu'on se rends compte le matin en enfilant des fringues que TOUT est devenu trop large, y a de quoi se poser des question. Okay, j'ai toujours eu un métabolisme assez performant à ce niveau là, mais j'ai comme l'impression que ça empire. Ou bien est-ce dû au fait que j'ai pas eu beaucoup d'appétit ces derniers mois? Peut-être tiens. Boarf.

Bon aller, j'suis un peu à court de trucs à raconter. J'vais retourner au pays de la folie, j'me sens bien là bas :)

Mercredi 22 juin 2011 à 0:45

 Je me sens étrangement guilleret.

Je suis allé faire un tour à la fête de la musique, mais c'était pas une grande réussite.
Je déteste sortir en été, voir tout ces couples.
Bon, y avait pas beaucoup de couples, mais trop de filles, et si je me suis fait a l'idée d'être seul, ça n'en reste pas moins assez désagréable. Sans compter que je déteste sortir seul dans des endroits où il y a autant de monde. Mais peu importe.
La musique était pas top, et je passait mon temps à surveiller que je ne tombe pas sur quelqu'un qui je n'avais pas envie de voir (et étrangement, leur nombre à cruellement augmenté ces derniers temps).

Bref, j'ai aussi décidé de porter le symbole du Red Lantern Corps. Rapport à l'émotion associée : la colère. Voui, y en avait pas qui représente la folie, alors on fait avec.

En parlant de folie, j'ai enfin pu mettre la main sur Madness Returns.
Alors, ce jeu est superbe. Et je suis amoureux. Sérieusement, un jeu qui se passe en partie à Londres, avec des musiques sublimes, des décors magnifiques, un monde torturé et imprégné de folie, une héroïne brune aux yeux verts avec un léger côté gothique perturbé et un chat psychopathe, comme diable pourrais-je ne pas aimer?
Aller, je suis généreux, je place le thème principal.

 

Mardi 21 juin 2011 à 23:26

 Encore un post inutile pour dire que j'ai fait quelque chose d'extraordinaire : des catégories.
Au nombre de... de quelques unes, elles permettront de mettre un peu d'ordre dans tout ce bordel.

Une rapide présentation est-elle nécessaire? Ma foi, je crois que les noms parlent d'eux mêmes.
Voilà, voilà.

Mardi 21 juin 2011 à 17:57

 Bon, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même que ça manquait sérieusement de diversité ici.

Aussi ai-je décidé de publier un peu sur d'autres sujets que "la vie ça craint" et autres "j'suis trop malheureux comme mec".

Parce que bon, c'est bien tout ça, mais ma vie se limite pas à ça.

J'ai plein d'autre trucs en réserve, alors autant faire tourner un peu.

Cependant, comme je manque légèrement d'inspiration sur quoi aborder, je propose à chaque personne passant par ici (et ça risque de pas faire beaucoup, mais osef) et qui le souhaite, de me proposer un sujet que je tenterai d'aborder tant bien que mal.

Je ne garanti pas des articles dignes du Monde, mais bon.

En attendant, je continuerai à débiter mes conneries sur les sujets qui me passeront par la tête entre deux dessins.

Dimanche 19 juin 2011 à 23:24

 Post informatif :

les quelques dessins que je posterai ont désormais une catégorie pour eux tout seuls.
Peut-être un jour, un lien vers mon DA ...

Je songe également à créer une catégorie pour les jeux vidéo, mais étant donné que je n'en parle pas beaucoup ici (à tort, peut-être, vu la place qu'ils prennent dans ma vie) donc c'est encore qu'une idée pour l'instant.

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Page suivante >>

Créer un podcast