Mercredi 22 juin 2011 à 23:31

 Bon, j'ai pas grand chose à raconter ces derniers temps.

Ma vie est assez bordélique (pour changer).
Ca oscille entre des moments hautement positifs (ce qui est dû principalement au fait que je perde complètement les pédales) et des moments nettement moins agréables (ce qui est dû au fait que... bah la même chose je crois) .

Concrètement, j'suis assez content d'avoir découvert par hasard des musiques plutot cool sur mon PC. Le genre de découverte qu'on fait par accident mais qui fait du bien dans les oreilles. Et ça fait sacrément du bien dans mes oreilles. Entre le second album (dont je ne soupçonnais même pas l'existence, d'où une surprise d'autant plus agréable que l'album est épique) et les OST d'American McGee Alice et Alice: Madness Returns, je suis comblé. A cela viennent s'ajouter la découverte également du second album d'un groupe qui ressemble étrangement à Rob Zombie (à un point vraiment incroyable...)

Enfin, j'suis surtout sur les OST d'Alice. Ca me rappelle un peu les OST des bioshock. Pas totalement pareil mais y a des similitudes. On sent un côté un peu torturé, un peu nostalgique. Mais Alice tire plus vers la folie et bioshock vers la déchéance. 
Bref, je suis musicalement assez content pour l'instant.

Dans la même idée (musicale), hier c'était la fête de la musique. Je ne sais par quelle folie, l'envie me prit de sortir y faire un tour. Ah, si, j'avais le fol espoir de rencontrer des gens bien. Résultat : mon ex.
EPIC FAIL, huh?

Ouais, ça m'arrive souvent.
Mais j'm'accroche.
J'aimerais rencontrer des gens en fait, je crois. Des gens biens, j'entends. J'm'ennuie un peu en ce moment. J'ai bien mes amis imaginaires, mais j'ai rapidement fait le tour des possibilités de discussions et d'interactions avec eux. Et mon chat n'est pas très causant non plus, quoiqu'il soit toujours partant pour une petite bagarre amicale.
Bref, c'est assez fatigant de rentrer et de se connecter à msn/skype pour voir ... personne. Okay, j'ai envoyé chier quelques personnes ces derniers temps, mais j'avais de très bonnes raisons. Tellement bonnes et précieuses, que la plupart sont désormais rangées dans un coin de mon cerveau que je prendrais soin de ne pas toucher pour ne pas les abimer.
Nan, sérieusement, y à des comportements  qui me tapent sur le système.
Et faut pas trop me faire chier en ce moment, parce que j'ai quelques problèmes de stabilité mentale. Oui, c'est marrant pour délirer (même si les gens voient d'un oeil assez louche les mecs qui éclatent de rire sans raison dans la rue, surtout quand ils parlent seuls) mais c'est problématique pour les questions de socialisation etc....
Mais ça m'est égal. Ca me ferait chier si je passais à côté de gens intéressants à cause de ça, mais ceux que je croise sont presque tous des gens que j'ai pas particulièrement envie de revoir. Hélas.

Diantre, n'y a-t-il donc personne ici bas avec qui je puisse me lier et qui ne risque pas de me décevoir méchamment? 

Bah, peu importe.

Dans le cadre des nouvelles passionnantes aussi, j'ai testé une nouvelle méthode pour mes dessins. Le résultat me semble assez probant et ça colle pas mal avec ma façon de dessiner, donc je crois que je vais l'adopter, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne dans différentes situations.

Oh, et accessoirement, j'suis en perte de poids. Oui, j'entends déjà les filles crier que c'est trop pas juste et que je devrais pas me plaindre etc...
Sauf que bon, quand on passe des semaines à rien foutre devant son pc en s'alimentant quasi-exclusivement de sucre et qu'on se rends compte le matin en enfilant des fringues que TOUT est devenu trop large, y a de quoi se poser des question. Okay, j'ai toujours eu un métabolisme assez performant à ce niveau là, mais j'ai comme l'impression que ça empire. Ou bien est-ce dû au fait que j'ai pas eu beaucoup d'appétit ces derniers mois? Peut-être tiens. Boarf.

Bon aller, j'suis un peu à court de trucs à raconter. J'vais retourner au pays de la folie, j'me sens bien là bas :)

Par serpe-hier le Jeudi 23 juin 2011 à 9:28
Ton ex... laquelle?
Rencontrer de nouvelles personnes est souvent bien compliqué, dans le sens où on est dans un cercle fermé (école, boulot, fac, activité autre), et il faut être capable de dire "bon allez, j'me sors les doigts là, j'ai envie de faire de la couture sur bois, je vais m'inscrire même si je connais personne". ET LA, tu rencontreras des gens, pour de vrai. T'es pas obligé d'aller faire de la couture sur bois, au passage.
Par yoggsothoth le Jeudi 23 juin 2011 à 13:24
Mon ex que j'ai revu y a pas longtemps. Celle qu'était pas trop une s******. Fiou, même avec seulement deux ça devient difficile de s'en sortir oO
Le probleme (un des , plutot), c'est que je suis un gros flemmard. Je sais pas quoi faire où je pourrais rencontrer des gens étant donné que j'apprécie moyennement les activités de groupes et que, lorsque j'en tente, je finis souvent par en être dégouté a cause des autres.
Et puis même quand je rencontre des gens, j'suis pas doué pour établir un contact ni même pour l'entretenir...
Enfin, c'est vrai que la couture sur bois peut-être la solution.
Et puis j'ai plein de boiseries à décorer...
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3117630

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast