Lundi 11 juillet 2011 à 22:20

 Bien, ça fait un petit bout de temps que j'ai plus poster.
La faute à ... euh... Minecraft. Ouais. Et Crysis. Ouais. J'fais une peu que ça depuis le début des vacances en fait.
Pourtant j'ai plein de trucs à raconter. Bref, commençons.

Alors, je suis officiellement en vacances (j'l'ai pas déjà dit quelque part ça?) depuis... euh... Depuis fin juin? Oui.
Théoriquement, je devrais avoir un job mais... mais non. Mais passons. Je suis donc en mode glande pendant deux longs mois. Oh, et fait intéressant, j'ai appris que (de manière surprenante) je passais en deuxieme année. Ouais, contre toutes attentes, je passe. Allez savoir comment c'est possible. Moi qui me préparais déjà à plier bagage pour quitter ce trou et tenter d'aller faire ma vie plus loin, loin de toutes ces saloperies et des débiles mentaux qui peuplent ce p'tit coin paumé d'alsace.
Bref, je passe et je dois donc rester ici encore un an minimum.
J'ai pas vraiment sauté de joie à l'annonce de la nouvelle. J'suis resté plutot dubitatif en fait. Mais bon, c'est toujours ça de pris.
Mais la question que je me suis posé ensuite c'est : pourquoi?
Oui, car même si je suis pas contre des évènements imprévus qui jouent en ma faveur (relativement), je ne peux m'empêcher de noter que cela contraste drôlement avec les merveilleux derniers mois de mon existence. Le seul point commun étant l'imprévu. Alors pourquoi?
Les hypothèses sont que :
- L'année à venir va craindre, c'est juste une feinte pour que je baisse ma garde
-C'est le début de bons moments, d'une remontée de la pente qui m'amènera vers les moments joyeux qui me manquent depuis tant de mois
- Meh (ca reste une hypothèse)

'Fin bon, on verras. J'ai hâte de voir qui sera dans la nouvelle promo. J'ai vu deux trois jeunes filles qui m'avaient l'air intéressantes (ouais, j'vous passe les lamentations sur "ô solitude que je te hais" etc...)

Bon, voilà, je sais plus où j'en étais en fait. Merci internet.
Hum, à part ça ( "ça" se reportant à tout ce que j'ai dit plus haut et dont je ne me souviens plus et que je n'ai pas envie de relire parce que j'ai ma partie de Crysis à faire et que je veux matter un film encore), ma vie sociale est au point mort, je régularise un peu ma vie (du genre je résous les problèmes comme je peux, petit à petit), bref je survis. Je ne vois pas grand monde par contre. C'est dommage, je comptais profiter de l'été pour faire quelques rencontres agréables mais la chaleur est accablante la journée et le soir, les gens sont... ben ils sont d'ailleurs?
Donc du coup je passe mes journées à geeker (avec une tentative de sortie de temps à autre, vie calmée par la chaleur étouffante ) et mes soirées a faire des balades, jeux, etc...
Ah, au fait, je parlais de films d'horreurs il y à quelques temps. Alors, pour ceux que ça intéresse, Splinter est pas mal dans le genre (un peu de gore, pas beaucoup de sursauts, mais intéressant) ainsi que Détour Mortel (dans le genre de La colline à des yeux)

Bon bon bon, je suis un peu à court, j'ai perdu le fil de mes idées et je sais plus ce que je voulais dire.
Ca me reviendra peut-être plus tard.
Je m'en vais donc retourner à ma série (excellente au passage, dommage qu'elle soit pas diffusée en france, les fans de métal apprécieraient, j'en suis sûr : du sang, de l'humour et du métal)

Ah, pour finir je poste un petit dessin "commandé" par la fille que j'ai rencontré sur DA. Le perso est à elle, et vient d'une histoire qu'elle à créée inspirée de Darksiders.
Enjoy

P.S : je ne peux pas répondre aux commentaires pour l'instant, je le ferai dès que j'aurai élucidé ce mystère et torturé le coupable pour lui faire avouer la solution. Oh, et s'il n'y à pas de coupable, un volontaire bénévole sera désigné d'office. Parce qu'on fait pas les choses à moitié.


http://hell.awaits.cowblog.fr/images/loonacolo23.jpg


Oui, la qualité de mes dessins diminue avec l'arrivée de l'été...




"Now, that's BRUTAL."
\m/

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3122240

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast