Samedi 2 juillet 2011 à 1:37

 Ma vie fais des trucs bizarres en ce moment.

Pas exceptionnels non plus hein, juste inhabituels, et intrigants.
Bon, déjà musicalement parlant, je fais pas mal de découvertes surprenantes et agréables, je suis assez content.
Mais c'est pas ce qui me turlupine.
Voilà, avant hier, une fille de ma promo est venue me parler sur FB. Elle m'avait ajouté depuis un bout de temps voyez-vous, mais on n'avait jamais réellement parlé. Et là, elle est venue et on a parlé pendant près de 4h.
J'me suis rendu compte qu'on avait beaucoup de points communs, plus que je ne le pensais même... Ca m'a surpris. J'ai appris pas mal de trucs sur elle, et étonnament on s'est plutôt bien entendus.
Mais j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose que je ne savais pas. Impression que j'ai toujours. Vous savez, cet impression qu'on à quand quelqu'un semble attiré par nous, ce truc qu'on sent, incertain, hésitant, comme si c'était juste au bord de notre champ de vision. Cette impression que l'on a aussi que quelqu'un parle de nous quand on passe à côté d'un groupe et qu'on l'entends rire doucement...
Bref, cette impression m'inquiète un peu...
Enfin, avant-hier toujours, j'étais sur DA et je me suis mis a discuter également avec un autre jeune fille. Allemande celle-ci. A propos de dessin principalement. Là encore on a papoté pendant pas mal de temps par messages interposés. 

Ces discussions ont continué aujourd'hui bien sur. Enfin, pour la fille de ma promo, j'ai un peu fait en sorte de lancer la discussion aujourd'hui parce qu'elle m'intrigue.
La jeune allemande m'a fait découvrir deux groupes musicaux tres intéressants d'ailleurs. On a commencé à s'éloigner un peu du dessin comme sujet principal en fait. Elle a l'air gentille, même si c'est parfois un peu technique de converser en anglais (elle semble avoir du mal et j'ai pas confiance en ma maîtrise de langues dès qu'il faut les appliquer à des non-francophones)
Pour la fille de ma promo (qui est le sujet principal de cette article, je l'avoue), elle m'intrigue au plus haut point. Quelque chose chez elle, dans sa façon d'être avec moi me questionne. Je ne saurais mettre la main dessus, mais j'espère que c'est quelque chose de positif et pas un piège.

En fait, on à parlé de pas mal de trucs, puis on a abouti à nos histoires de célibats etoo. J'veux dire, ça m'a paru étrange la façon qu'elle à eu de me sortir certains trucs alors qu'on se parle vraiment que depuis hier. Mais je me fais surement des idées.
Je suis doué pour me faire des idées très vite quand je commence à parler avec un fille. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'imagine très vite qu'elle ressent quelque chose pour moi ou, plus souvent, que je ressens quelque chose pour elle.
Mais avec tout ce qu'il s'est passé récemment, j'essaye de pas trop faire ce genre de chose. Je sens en moi le profond désir qu'il se passe quelque chose, j'aimerais découvrir qu'elle m'apprécie plus que ce qu'elle laisse entendre. Honnêtement, j'adorerais qu'elle me dise de manière plus ou moins claire que je l'attire, mais je me force à ignorer ce genre de choses. J'essaye avant tout d'écouter mon instinct. Je l'ai rarement fait, et ça a abouti au désastre avec Anaelle. Je referais plus cette erreur. Si mon instinct me dit de laisser tomber avec cette fille, je le ferais. Peut importe ce qu'il m'en coutera, je n'ai déjà plus grand chose, alors je craint pas de perdre quelque chose que je n'ai pas.
Cependant, tant de rencontre positives en si peu de temps me rendent inquiet. Je sais que j'ai déjà eu des moments comme ça ou j'avais l'impression que tout allait mieux, et ce n'était que des pièges qui m'en ont remis un coup violemment.
Je sais pas trop ce que je dois faire (pour pas changer) mais je crois que je vais attendre un peu et voir comment les choses évoluent. Je n'ai plus envie de me faire avoir à nouveau, et j'ai pas non plus envie de m'engager dans un relation destiné à échouer. Si je dois ressortir avec quelqu'un, je veux que ce soit une relation solide, une personne sur qui je puisse compter. Apres Anaelle, je me sens brisé sentimentalement parlant, et il faudra beaucoup de patience à la prochaine pour recoller tous les morceaux. Et je crois pas que je survivrais (moi ou ma raison) à une autre dans son genre.

Bref, qui vivra verra. J'espère que je ferai le bon choix au bon moment cette fois, mais rien n'est moins sûr...

Par serpe-hier le Samedi 2 juillet 2011 à 8:12
ne prends pas à chaque fois l'initiative d'aller lui(leur) parler (elle pourrait vite se méprendre sur tes intentions et plus te parler du tout). Va lui parler une deuxième fois, et la fois suivante, attends de voir au maximum (si tu craques et que tu lui parles c'est pas NON PLUS un désastre.)
dernière chose, SURTOUT (et là je suis catégorique) ne te fais pas de film. attends de voir où ça te mène, prends ton temps, te précipite pas, si vous vous intéressez mutuellement il se passera peut-être quelque chose, mais ne t'emballe pas. Après on va encore avoir droit à tes crises existentielles :D donc vois la chose comme elle est: tu as l'occasion de discuter avec cette fille, prends-la comme amie tant que c'est présenté sous cet angle, et si vos conversations se poursuivent, voyez-vous, puisque vous avez des points en commun! toujours en tant que potes, et ensuite, là, tu pourras peut-être commencé à te faire des films :)
je suis intarissable sur ce genre de conseils, j'ai une amie qui est hystérique à chaque fois qu'un mec se tourne vers elle (alors même qu'il ne la regarde pas forcément), donc bon ^^
pas de film, mais pas perdre espoir. :)
Par kerta le Samedi 2 juillet 2011 à 8:24
tu te poses beaucoup de questions au lieu de savourer les bons moments, suit ton instinct..
tu verras bien avec le temps comment ça évolue avec la fille de ta promo, elle se rapproche de toi alors vas y doucement ;)
Par yoggsothoth le Samedi 2 juillet 2011 à 12:29
J'ai Toujours été du genre a beaucoup me poser de questions. Trop parfois. Mais je me rends compte aussi que la plupart du temps, je m'en tiens as à ce que je devrais faire. Enfin, c'est compliqué à expliquer...
Oui, je verrais comment ça évolue, mais je crois pas que ça ira plus loin avec elle.
Par yoggsothoth le Samedi 2 juillet 2011 à 12:32
Effectivement, tu as l'air pleine de conseils!
mais je crois pas que ça ira plus loin avec elle. J'ai pas l'impression que ce soit le genre de fille pour moi, malgré les choses que l'ont a en commun. Et même si j'ai un sérieux manque affectif, je vais essayer de lutter pour pas faire de connerie et me retrouver dans la même situtation qu'avec Anaelle.
Donc, même si c'est un peu douloureux, je pense que je vais éviter de trop me rapprocher d'elle, et surtout, arrêter complétement de me faire des films.
Comme ça je vous embêterais plus avec mes crises existentielles x)
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3119850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast