Mercredi 10 août 2011 à 20:19

 J'avais dit que j'écrirais encore la fin de "l'histoire". J'avais dit aussi que je posterais un article"final".

J'ai menti.

Je ne le ferai pas.

Parce que cette histoire n'a pas de fin. Pas encore.
Peut-être qu'elle en aura une. Peut-être que la suite sera belle et heureuse, et durera longtemps. J'en sais rien. Je verrais.
En tout cas, je ne posterai plus ici. C'est définitif.

Bref.

Merci quand même à ceux et celles qui ont perdu un peu de leur temps ici.
Peut-être qu'on se rencontrera un jour. Peut-être pas.
Ou peut-être que quelqu'un passera ici et réussira à me retrouver, ce qui ne serait pas trop difficile, ne serait-ce qu'avec mon DA...

Je répondrai encore aux commentaires éventuels jusqu'à désactivation du blog.
 

Et je terminerai par une histoire. Une petite histoire.

L'histoire de deux mecs. Dans un asile. Une nuit, ils décident que la vie dans cet asile ne leur plaît plus, alors ils décident de partir. Ils décident de s'enfuir de l'asile. Ils montent sur le toit et là, ils voient les lumières de la ville, les toits qui s'étendent au loin sous la pâle lueur de la lune. La liberté à portée de main. Tout ce qui les en sépare, c'est un trou entre et l'éxterieur de l'asile.
Le premier type saute et atterrit de l'autre côté sans probleme, mais le second n'ose pas. Sa peur du vide l'empêche de franchir ce qui le sépare de la liberté. Sa peur de la chute. Alors le premier à une idée. Il lui dit :
"Hey! regarde, j'ai ma lampe de poche avec moi! Je vais l'allumer et tu pourras marcher sur le rayon pour me rejoindre!"
L'autre le regarde et secoue la tête.

"Tu me prends pour un fou? je sais que tu vas l'éteindre quand je serai à mis chemin !"

 

Madness, as you know, is like gravityAll it takes is a little...push

Par serpe-hier le Jeudi 11 août 2011 à 19:28
Bon ben... bon vent, bonne chance, bon tout ça quoi :)
c'était cool de te lire!
Par Zatanna le Dimanche 11 septembre 2011 à 2:11
La blague finale est tellement puissante. Cultissime.
Et... bonne continuation, alors. :)
Par serpe-hier le Mardi 20 décembre 2011 à 22:46
owh visage pâle!
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3129450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast