Jeudi 30 juin 2011 à 19:36

 Définitivement le genre de droïde que je recherche.
http://www.nastyhobbit.org/data/media/7/epic-swimsuit.jpg

Jeudi 30 juin 2011 à 13:19

 Bien bien bien. Alors voilà, c'est fait.

Hier soir, j'ai regardé Twilight. Oui j'ai eu du mal (5minutes apres le début, j'en avais déjà marre) mais je me suis forcé, comme un grand !

Ce que j'en retiens? Hum. Que c'est un bon film comique. Qu'il aurait presque pu être pas trop mal SI y avait pas eu cette histoire de vampires. Alors , non, c'est pas des vampires. Par contre, j'ai une théorie intéressante sur Edward Cullen.

Ouais. Elle m'est venue pendant le visionnage et honnêtement, ça fait voir l'ensemble sous un autre angle.
Bon, alors, comme les personnes qui ont eu le malheur de voir le film le savent, ce cher (hum) jeune homme est un "vampire" . Soi-disant. Bon, admettons que selon une version revisitée (assez brutalement et probablement de manière totalement illégale par des enfants illetrés) du mythe du vampire, ce soit le cas.
Sauf que ce monsieur peut totalement sortir en plein jour. Le seul risque? Il scintille. "Comme des diamants" même. Oh, et il est télépathe...

Ca vous dit rien?


http://mimg.ugo.com/201006/47819/wolverine-emma-frost.jpg

Voilà l'indice.
Si ça ne vous dit rien, je vais vous rafraichir la mémoire :   ci-dessus, Emma Frost. Une mutante (des Xmen) dont deux pouvoirs notables sont sa capacités à changer sa peau en diamant et à être télépathe...

http://thepattinsoncode.files.wordpress.com/2010/04/picture1-1.png
...

Oui?
Bon, j'vous aide: et si, dans une version alternative, Emma Frost s'était vu, j'sais pas moi, être à l'origine des vampires de Twilight? C'est vrai quoi, ça expliquerait deux trois trucs, nan?

Enfin, j'vous vois venir : "ouais, mais les vampires et les mutants ça n'a rien à voir, t'façon les deux peuvent pas cohabiter etoo..."
Vampires et mutants ça peut pas être possible? On parie?



http://sarcasticbite.com/wp-content/uploads/2010/08/x-men-vampire.jpg

Ceci, mesdames et messieurs, est Miss Frost. En vampire. Oui oui oui.
Alors? Avouez que ça commence presque à avoir du sens hein... Et ca règle le problème du film pourri etoo par la même occasion. 
Bah voui, ils font de la merde avec les films Xmen, si Emma Frost à bien un lien de parenté avec Cullen, il est affilié aux films Xmen (indirectement), et du coup on comprends pourquoi le film est aussi pourri. 

Bon, par contre, honnêtement, j'ose pas regarder la suite des Twilight.

Enfin, fallait que je fasse partager ça.

Jeudi 30 juin 2011 à 12:48

 tant de questions...

Pourquoi ai-je ce besoin, cette envie de me détruire?

Mercredi 29 juin 2011 à 22:28

 Bon, pour me changer un peu les idées et parce que je trouve plus de bon film (et parce qu'au fond, je dois quand même être un peu maso), j'ai décidé de me matter quelques horreurs.
C'est à dire que hier, avec beaucoup de courage, je me suis attaqué à Avater: le dernier maître de l'air.
Hum. Alors ouais, à la télé c'est cool, mais là... Enfin, je m'y attendais aussi, c'était le but etoo quoi, mais c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à pas éclater de rire quasiment une scène sur deux. Enfin, après Xmen first class, j'commence à avoir l'habitude des films comiques non-intentionnels faut dire. Mais quand même!
Bon, j'vais pas m'étendre, ce soir j'attaque du gros : Twilight.
Oui, c'est quelque chose d'horrible pour moi, ardent défenseur de Dracula. Je me prépare psychologiquement depuis des mois déjà, et là, je crois que je suis tombé suffisamment bas pour me lancer sans risquer de trop perdre.

Au passage, je fais appel aux quelques personnes qui pourraient passer ici et lire cet article : J'ai besoin d'aide ! 
Oui, cela fait plusieurs mois que je cherche un film. Alors je sais pas trop si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais je tente quand même : le film en question, je me rappelle pas de son nom. Je sais que je l'ai vue étant gosse donc il a du sortir entre 90 et 2000. C'est un film d'horreur. Je crois que le scénario mettait vaguement en scène une histoire de réanimation de cadavre, mais, honnetement, je sais plus trop. La seule chose dont je me souvienne assez clairement, c'est d'un moment ou le chien de la famille meurt renversé par une voiture. Ils l'enterrent donc dans le jardin apres l'avoir enroulé dans du papier toilette. Et le chien revient donc à la vie.
Hum, voui, je sais que c'est tres léger, mais j'ai vraiment envie de revoir ce film alors, si quelqu'un à des indices ,je serais vraiment ravi. Ou bien si vous avez d'autres bons films d'horreur/épouvante (surtout épouvante, parce que le gore c'est marrant, mais ça me donne juste faim et ça me fait pas peur) à me conseiller, hésitez pas!
Oh, et si en fait je confonds dans mes souvenirs et que ce film n'existe pas et que c'est juste un mix entre simetierre et d'autres films du genre, faut me prévenir que je me creuse pas plus la tête !
Merci.

Mercredi 29 juin 2011 à 20:28

 Je croyais que j'avais fini par guérir.
Je pensais pas que ça pouvait revenir.
Mais ça ne guérit pas. Ca se calme tout au plus.

Mais ça ne disparaît pas. C'est revenu. Sans que je m'y attende. Ces images...

C'est sa faute.
Elle.

Je croyais que j'avais réussi à faire le deuil, accepter, tourner la page, oublier.
Non, c'est là, comme un prédateur guettant une proie blesser. Un chat jouant avec une souris terrifiée.
Ces images sont encore là, dans ma tête, et elles me hantent. Elles attaquent ma raison, ma confiance en l'Homme.

Elles me blessent, car maintenant je la vois partout. Je la vois dans toutes les personnes que je croise. Je vois ses actes partout, ce qu'elle à fait, je vois tout le monde le faire. Je l'imagine, je le devine, ou pire, je le sais. C'est un fardeau. Un fardeau que je ne peux pas partager, parce que personne ne comprends pourquoi c'est un fardeau.
C'est là, partout autour de moi. Chez mes connaissances. Chez ma famille. Ma cousine. Ma mère...

Sortir avec elle était une erreur, et j'en paye encore le prix. Ce qu'elle faisait, je le savais, mais j'ai continué sur cette voie qui m'a engloutie, m'a détruit.
Je savais ce qu'elle faisait, mais je suis passé outre, et maintenant je le vois partout. Ces flashs...

Je croyais avoir fini par passer à autre chose, mais maintenant que je sais que ces images ne m'ont pas quitter, je réalise que je suis loin d'en avoir fini. Je vois cette horreur partout à cause d'elle. Elle ne l'a peut-être pas créée, non, mais c'est à cause d'elle que je la vois partout, chez tout le monde. Je savais que ça se faisait déjà avant de la connaître. Des gens, des amis le faisaient, mais je me forçais à oublier. Je me mettais des oeillères pour ne pas voir, ne pas savoir. 
En sortant avec elle, j'y ai été confronté. Je suis tombé dedans. J'ai été obligé de le voir car c'était une partie intégrante de ce qu'Elle était. De ce qu'elle est. C'était pas un monde pour moi et ça m'a bousillé.

Et là, ces images sont revenus. Pendant quelques secondes, mais c'est bien assez. Des images qui anéantissent toute confiance en l'Homme, en tout ce en quoi je m'efforce de croire. Comme une fenêtre sur le monde extérieur. 
C'est comme avoir fermé les yeux et, une fois de temps en temps, les ouvrir brièvement, le temps de voir que le monde qu'on s'imaginait n'existe pas mais qu'à la place de celui-ci, il y a l'enfer, exactement comme on le pensait, dans ses moindres abominations.
C'est ça. Des images brèves, rapides, qui montrent l'horreur que j'ai tenté de nier toute ma vie durant. Celle qui maintenant m'entrave, m'empêche de faire confiance aux autres. Cette horreur qui me lient à la solitude, qui me la montre comme une sorte de protection de fortune, un mal nécéssaire pour éviter un mal potentiel, qui pourrait être plus grand encore. Car je ne supporterais pas une autre relation avec quelqu'un comme Elle, quelqu'un qui ait fait ce genre de choses.
Mais ce sont devenus des choses courantes, alors qu'est-ce qui me permet de croire, d'oser rêver qu'une personne là-dehors ait pu s'en protéger? Une personne qui en plus serait capable de me tendre la main et m'aider?
Je vois ce vice partout, je le sens comme une odeur de cadavre dans une parfumerie. Je ne peux pas le voir, mais je sais qu'il est là. Je le vois du coin de l'oeil partout où je regarde. Et quand je le vois, je la vois elle. Je la vois avec lui, comme quand on était ensemble, et la douleur est toujours la même. 
C'est à cause d'elle. A cause d'elle, je ne me sens plus capable de rencontrer quelqu'un. Je ne me sens plus capable d'avoir une relation avec quelqu'un. J'ai trop peur. Peur de retomber sur quelqu'un comme elle. Le savoir me tuerait, me briserait le coeur. Le sentir serait une torture insoutenable.

Alors je fais quoi, bon sang, JE FAIS QUOI ?!

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast