Mercredi 22 juin 2011 à 0:45

 Je me sens étrangement guilleret.

Je suis allé faire un tour à la fête de la musique, mais c'était pas une grande réussite.
Je déteste sortir en été, voir tout ces couples.
Bon, y avait pas beaucoup de couples, mais trop de filles, et si je me suis fait a l'idée d'être seul, ça n'en reste pas moins assez désagréable. Sans compter que je déteste sortir seul dans des endroits où il y a autant de monde. Mais peu importe.
La musique était pas top, et je passait mon temps à surveiller que je ne tombe pas sur quelqu'un qui je n'avais pas envie de voir (et étrangement, leur nombre à cruellement augmenté ces derniers temps).

Bref, j'ai aussi décidé de porter le symbole du Red Lantern Corps. Rapport à l'émotion associée : la colère. Voui, y en avait pas qui représente la folie, alors on fait avec.

En parlant de folie, j'ai enfin pu mettre la main sur Madness Returns.
Alors, ce jeu est superbe. Et je suis amoureux. Sérieusement, un jeu qui se passe en partie à Londres, avec des musiques sublimes, des décors magnifiques, un monde torturé et imprégné de folie, une héroïne brune aux yeux verts avec un léger côté gothique perturbé et un chat psychopathe, comme diable pourrais-je ne pas aimer?
Aller, je suis généreux, je place le thème principal.

 

Par PoOmMe-aCiDuLeE le Lundi 27 juin 2011 à 23:55
Monsieur le romantique est un fan de musique je connaissais pas et j'avoue et que j'aime bien (tu vois que tu partage dans le fond ;) ).Crois moi tu trouvera la fille qu'il te faut et tu ecris au file des notes un veritable chef d'oeuvre qu'est votre amour
Par yoggsothoth le Mardi 28 juin 2011 à 11:40
Oui, la musique est quelque chose d'extraordinaire.
C'est vrai, il m'arrive de faire l'effort de partager quelques choses, peut-etre une partie de moi arrive-t-elle encore à garder espoir après tout...
J'ai déjà dit ça moi aussi. "Tu trouveras la personne qu'il te faut et tout ira mieux" mais je n'y crois plus vraiment. Ni pour moi, ni pour les autres.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3117406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast