Mardi 21 juin 2011 à 17:57

 Bon, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même que ça manquait sérieusement de diversité ici.

Aussi ai-je décidé de publier un peu sur d'autres sujets que "la vie ça craint" et autres "j'suis trop malheureux comme mec".

Parce que bon, c'est bien tout ça, mais ma vie se limite pas à ça.

J'ai plein d'autre trucs en réserve, alors autant faire tourner un peu.

Cependant, comme je manque légèrement d'inspiration sur quoi aborder, je propose à chaque personne passant par ici (et ça risque de pas faire beaucoup, mais osef) et qui le souhaite, de me proposer un sujet que je tenterai d'aborder tant bien que mal.

Je ne garanti pas des articles dignes du Monde, mais bon.

En attendant, je continuerai à débiter mes conneries sur les sujets qui me passeront par la tête entre deux dessins.

Par serpe-hier le Mardi 21 juin 2011 à 23:08
Parle de tout ce qui t'intéresse, j'y connais rien en jeux vidéo mais bon, je pourrais poser des questions de blonde ^^ ouaaaais je suis pas blonde mais je peux quand je veux :)
et puis je sais pas, t'écoutes de la musique?
et sinon moi j'aime bien quand tu parles de tes soucis parce que je peux faire mon intéressante en te donnant des conseils moisis ^^
non mais j'aime bien te lire et si c'est de "mon domaine" (moyen mais bon, quand meme) j'espère t'être utile...
Par yoggsothoth le Mardi 21 juin 2011 à 23:22
Moi j'aime bien les blondes, ça me fait rire!
Enfin, quoique la dernière m'a pas fait rire du tout, mais ceci est une autre histoire.
Et t'en fais pas, je continue à raconter mes soucis , comme ça tu peux me donner encore plein de conseils!
M'enfin, tu peux faire ton intéressante autrement aussi, ou me donner des conseils sur d'autres sujets hein (j'suis un pas doué de la vie donc je prends tout)
Et si tu aimes me lire (ce qui fait plaisir), alors je te laisse profiter :)
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3117335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast