Mardi 7 juin 2011 à 23:52

 Envie de dessiner. Envie de dessiner tout ce qui me passe par la tête, de projeter ce chaos sur un support solide, visible.
Envie de remplir des feuilles, par dizaines, par centaines.
Mais non. J'ai fini la base mâle pour le char' design. J'vais m'attaquer à la femme.
Apres, peut-être des fringues, pour le char' design. Il sera content.

J'aimerais dessiner, encore et encore. Pour montrer ce qu'il y a dans ma tête. Des dessins sont plus clairs que ces mots difformes qui atrophient ce que j'essaye d'exprimer. Oui, j'aimerais remplir toutes ces feuilles blanches, mais le talent ne suis pas. Alors ce sera de vulgaires gribouillis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3114076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast