Vendredi 17 juin 2011 à 20:08

 ^                                                        ^
 / ! \ Cet article n'a aucun intérêt  / ! \
 
J'me sens relativement bien, alors j'vais faire une petite liste (non, y à aucun lien de cause à effet, et alors?)
Cette liste va porter sur les pays où j'aimerais aller/retourner. Oui, bon, j'ai mal aux jambes et ça m'empêche d'avoir une réflexion constructive sur quelque sujet que ce soit, alors faut faire avec. Bref :


1- L'Irlande.
Pourquoi? Parce que je suis persuadé depuis des années que là-bas toutes (ou presque toutes) les filles sont rousses.
Et accessoirement parce que c'est plein de vastes étendues herbeuses dans lesquelles je rêves de courir comme un un animal fraîchement libéré d'une cage.
Oh, et pour les rousses aussi.
D'ailleurs, l'écosse devrait figurer dans cette liste pour presque les mêmes raisons. Ca et les châteaux. Ouaip.

2- L'angleterre.
Londres plus particulièrement. Pour retourner à Camden Town. Parce que je crois que, de toute ma vie, je ne me suis jamais senti aussi bien nulle part.
Enfin, maintenant je sais pas si ça me plairait encore, mais j'ai vraiment adoré quand j'y étais.

3- Le pays des merveilles (American McGee's version)
Si vous avez (probablement par accident) lu les articles précédents, vous comprendrez que c'est presque uniquement pour croiser Alice <3

4- Korriban.
Ma foi, si vous connaissez le coin, vous saurez pourquoi.

5- Johto
Okay, si je rate ma vie j'veux devenir dresseur pokémon, mais n'est-ce pas ce que nous voulons tous, au fond?

6- Squornshellous Zeta.
J'ai ouïe dire que là-bas vivait les matelas et qu'ils s'appelaient tous Laplupard. Ca vaut le coup d'y jeter un oeil quand même, non?


Ma vie est passionnante !
 
 
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3116492

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast