Samedi 14 mai 2011 à 12:16

 J'ai envie de Détruire.

 
De me détruire. De détruire quelque chose. De frapper jusqu'à ce que mes mains soient en sang. Et continuer.
Quand je marche dans la rue, je rêve d'une phrase, d'un regard de travers. N'importe quel prétexte pour me battre. Contre n'importe qui, pour n'importe quoi. Peu importe les risques ou l'issue du combat, je veux juste me battre.
Je passe mon temps à essayer de garder tout ça sous contrôle. Mon temps et mon énergie. Je fais ça depuis toujours, contrôler, réprimer ma colère.
Mais les choses ont changé maintenant. Je n'ai plus d'endroit où me réfugier pour me changer les idées. Personne à qui en parler ou qui puisse m'aider. Personne à aimer. Pas de raison d'aimer.
Alors il me reste que ça : la colère. C'est pour elle que je me lève, que je respire, que je mange, que je vis.
 
Je vis pour haïr.
Et ça me tue lentement...

Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 12:45
Envisagé oui, mais j'ai pas le temps. Heureusement j'ai des murs solides.
Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 19:00
J'me suis habitué à la douleur comme moyen de contrôle faut croire... Et les sacs de sable ne courent pas les rues par chez moi : /
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3108489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast