Dimanche 22 mai 2011 à 19:40

 Je voudrais mieux être amnésique que de revoir certaines personnes.
Je voudrais oublier ce qu'il s'est passé plutot que de voir que je suis devenu un étranger après avoir partagé tant de choses.
Je voudrais pouvoir leur faire mal pour qu'elles comprennent ce que c'est.

Mes souvenirs sont des blessures. Les blessures engendrent les monstres.

Combien de temps?..

Par yoggsothoth le Dimanche 22 mai 2011 à 20:07
Malheureusement, les fins heureuses où les "gentils" finissent biens et les méchants souffrent, c'est que dans les films américains...
Par yoggsothoth le Dimanche 22 mai 2011 à 20:24
Je me demande même si oublié est une bonne idée.
On apprends de nos erreurs il parait, alors peut-etre faut-il s'en souvenir et s'en servir pour s'améliorer.
Je ne sais pas vraiment ...
Par Fuleuse le Dimanche 22 mai 2011 à 20:38
Si si ça marche d'apprendre de nos erreurs^^
Je te comprends aussi je crois... Beaucoup.
Par yoggsothoth le Mardi 24 mai 2011 à 12:56
Ca m'est égal qu'on me fasse des reproches maintenant.
Je suis responsable de ce que je suis, mais eux aussi. S'ils veulent faire des reproches, ils devraient commencer par eux.
Par yoggsothoth le Mardi 24 mai 2011 à 19:03
Oui.
C'est pour ça que je crois qu'il est temps que quelqu'un leur ouvre les yeux et leur fasse voir la vérité, nue et violente.
Par yoggsothoth le Mardi 24 mai 2011 à 21:28
Je sais pas. Je sais plus vraiment. J'suis encore un peu (beaucoup) paumé dans ma vie.
Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 17:33
Peut-être.
Mais je crois que j'ai trop besoin de vengeance pour me contenter de les rayer de ma vie.
Je suis très rancunier.
Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 18:55
Est-ce une bonne chose?
Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 19:38
Oui.
C'est peut-etre mieux comme ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3110278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast