Mardi 17 mai 2011 à 20:49

 J'ai envie d'un contact agréable.
J'ai envie de mots rassurants, de mots doux.
J'ai envie d'affection, de réconfort.



Même si je sais que ce dont j'ai envie n'arrivera pas. Ou pas tout de suite en tout cas...

Mon côté romantique/ en mal d'amour reprends le dessus.
Mais ça ne durera pas.

Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 12:51
Avec suffisamment de volonté, on peut rendre les rêves un peu plus réels parfois. Mais c'est pas gratuit.
Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 18:59
Mes rêves a moi ont changé. Ils sont moins ... plaisants. Enfin, a part pour le rêve utopiste dont je ne parviens pas a me débarrasser complètement.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3109345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast