Dimanche 5 juin 2011 à 18:31

 J'éprouve un profond désintérêt pour tout ici, couplé avec une étrange nostalgie.
Les jours passent et, à chaque instant, c'est un morceau de ma vie qui s'éffrite et disparaît.
Tenter de recoller les morceaux est inutile et les regarder s'envoler est déprimant. Et comme il n'y a rien que je puisse faire ici, comme je ne trouverai personne, que les choses n'iront pas mieux, je regarde ailleurs.

J'ai passé ma journée à jouer à The Witcher 2. Ce jeu est cool.
J'avais commencé le premier, mais le système de combat m'a un peu rebuté, du coup j'ai laissé tombé.
Mais là, j'accroche carrément. Les combats sont un vrai challenge par contre, faut bien l'avouer. A moins que je sois juste pas doué ..?
Bon, j'ai encore les réflexes d'Oblivion qui m'ont gênés au début et qui me faisaient me planter de touches, mais ça va mieux. J'ai fini par le prendre en main et, malgré les combats assez techniques, il est vraiment bon. Univers intéressant, graphismes soignés même si quelques petits soucis subsistent ici et là.
Je le regrette pas. Même les doublages sont bien gérés. Et Triss Merigold ... Hmm.

Ca me permettra de patienter jusqu'à Duke Nukem Forever.

Faut d'ailleurs que je termine Oblivion. Je l'ai un peu laissé de côté, lui et Crysis 2. Et Minecraft m'occupe aussi assez. Quand je suis motivé.
Mais je trouve ça dommage de pas avoir beaucoup de jeux. La plupart de ceux que j'avais étaient sur 360, mais comme elle a laché et que mon DDE est mort aussi, j'me retrouve avec à peine une dizaine de jeux à tout casser. Très triste pour un joueur comme moi. Mais on fait avec.
Et quand mes finances iront un peu mieux, peut-être que j'investirais dans d'autres jeux.
Je sais pas encore. J'évite de faire trop de plans là dessus. Je sais pas encore quand je partirais, donc j'veux pas me retrouver pris au dépourvu.

C'est quand même étrange. Ce que j'ai écrit hier m'a fait un drôle d'effet. Réaliser tout ça m'a rendu assez... triste je crois.
C'est toujours douloureux de voir sa vie disparaître j'imagine. De perdre ses repères, de voir les autres vivre et de rester là, immobile, hors du temps, hors du monde...
Bref. Je vais arrêter de penser à ça et retourner jouer.

Merde, j'en ai complètement zappé de faire le char' design ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3113363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast