Samedi 21 mai 2011 à 23:21

 J'ai dessiné une sirène. Besoin de tendresse/douceur.
Ca change des autres dessins que je fait en ce moment qui reflètent plutot mon état d'esprit (donc sombre et torturé).

Bref.


http://hell.awaits.cowblog.fr/images/mermaid4resize.jpg
Pas parfait, je sais. Juste de l'entraînement.

Par Fuleuse le Samedi 21 mai 2011 à 23:49
Et bien continue comme ça, je suis toujours impressionée quand je vois un dessin comme ça^^ Tout remplit entièrement, peut-être que c'est parce que c'est une illustration. C'est beau parce que c'est tout remplit il n'y à pas de vide. Et puis j'aime bien le fond, l'eau c'est agréable, ce n'est pas le symbole de la communication?
Par yoggsothoth le Dimanche 22 mai 2011 à 0:19
Merci.
J'aime bien ta façon de t'exprimer.
Je ne sais pas, quand je pense à l'eau je ne pense qu'à la noyade. Mais c'est pas impossible.
Par Du-sable-rouge le Dimanche 22 mai 2011 à 0:24
Elle est belle <3
Par yoggsothoth le Dimanche 22 mai 2011 à 0:37
Merci !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3110129

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast