Mercredi 25 mai 2011 à 22:46

 Par moment, mon "complexe du messie" refait surface et je me prends à rêver que j'aide les opprimés.
Que je punie les violeur, que je stoppe les guerres, que j'empêche les suicide, que je châtie les maris violents.
Comment est-ce possible? Comment, avec autant de haine et d'agressivité, comment est-ce que je peux vouloir ce genre de choses?
Je suis un paradoxe vivant.
Comment puis-je apporter la paix si je ne puis même pas être en accord avec moi-même?
Si moi-même je ne connais pas la paix intérieure?

Par yoggsothoth le Jeudi 26 mai 2011 à 7:17
Oui... pourtant ça ne colle pas avec d'autres aspects de ma personnalité...
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3110964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast