Jeudi 19 mai 2011 à 18:03

 J'aimerais trouver dans cette foule anonyme, une personne qui sorte du lot. Un visage agréable qui me rende mon sourire.
Un âme à laquelle me lier, pour enfin sortir de cette solitude, de cette voie désagréable et vide sur laquelle je me suis retrouvé engagé.
J'aimerais voir quelque chose de bien, qui me sorte de là, une personne différente. Assez pour me donner ce dont j'ai tant besoin.

Mais mon coeur n'a plus d'espoir.
Mon regard maintenant est vide. Les étincelles de joie et d'espoir sont mortes, sauvagement assassinées.
Mon âme est une plaie béante et sanguinolente d'où s'écoule mes sentiments, mes émotions, mon humanité.
Mon corps et mon esprit sont couverts de cicatrices et de blessures.
Et mon visage est figé dans une expression de haine profonde.
Je n'arrive plus à sourire. Je n'ai plus la force de faire ce qu'il faut pour m'extraire de cette fosse.
Personne ne me tendra la main.
Pourtant, j'aimerais que quelqu'un passe par là ...
Mais je sais que ça n'arrivera plus.
Personne ici n'est prêt à oser franchir le mur que j'ai bâti malgré moi et qui m'écarte de ce monde.
Un mur de colère violente et noir, que je porte comme une croix que j'aurais forgé.


Peut-être qu'au fond, je mérite tout ce qu'il m'arrive.
 

Par yoggsothoth le Samedi 21 mai 2011 à 20:56
Je veux bien. Je veux bien essayer de ne pas te mordre. Mais si tu as lu mes textes, tu sais que c'est risqué.
Je suis bizarre et, même si j'aimerais qu'on me tende la main, j'ai pas envie que ce soit pour retomber après.
Réfléchis bien. Moi je risque pas de partir...
Par yoggsothoth le Mardi 24 mai 2011 à 19:04
Je crois aussi.
Si Tu veux, tu trouveras mon adresse mail quelque part en commentaire.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3109719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast