Mardi 7 juin 2011 à 23:49

 C'est que je prendrai presque plaisir à regarder ma vie partir en morceau.
Je crois que le final est pour bientôt.
Y'aura l'échec scolaire. Peut-être que ça finira comme ça. Ou un truc pire, que je verrais pas venir. 
La vie aime jouer des tours comme ça.
Voir son ex draguer un potes, voir sa mère sombrer dans l'alcool ou son frère devenir un imbécile comme son père...
Et je suis là à regarder tout ça, un sourire à rendre fou un lampadaire, à effrayer un tueur en série.

Et je crois que je fais de la merde.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3114075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast