Vendredi 13 mai 2011 à 21:28

 Il parait que les mauvais moments sont là pour qu'on profite des bons. 
Il parait que sans la pluie, on ne profite pas pareil du beau temps.

Ouais.
Peut-être. Mais faut croire qu'encore une fois j'suis pas capable de faire les choses comme tout le monde.
Chez moi, c'est les bons moments qui ne sont là que pour que je "profite" mieux du reste du temps.
Un bref instant de répit, un moment de joie, de gaieté, une éclaircie  et ça repars.
Journée typique.
Je me lève presque en forme, mais je pars en retard. Chance, mon prof est en retard aussi. Ironie? Il me dépasse en voiture.
Chance! j'arrive dans la salle avant lui et, Ô miracle, ma place est libre!
Manque de bol, y a mon "ex" sur le chemin. Enfin, est-ce que je peux encore appeler ça une ex après qu'elle m'ait plaqué? 5 fois?
Bref, après plusieurs semaines à tenter de me remettre de ces moments avec elle et à faire mon possible pour réprimer toute émotion négative (qui sont nombreuses et violentes quand je la vois, sachant qu'on est en cours ensemble) voilà qu'elle m'adresse la parole. 
Et trente minutes à essayer de me calmer les nerfs. Mais je gère. Je me suis même éclaté en cours. presque une matinée cool. Et midi tranquille, à manger dehors. Seul, ok, mais à force je m'y habitue. Il fait beau et chaud, j'ai ma musique, tout va bien. Une petit BD avant de retourner en cours, aller.
Arrivé là bas, je me mets dans mon coin habituel pour lire et, tiens! encore une ex! Oui, ça commençait à ressembler à une bonne journée, ç'aurait été dommage hein.
Bon, je me concentre sur ma lecture mais pas moyen, sa voix me tape sur le système et je pars. Reprise des tremblements. Trop de colère et du mal à me contrôler, mais pas grave, je retourne en cours. Me reste du temps, vais squatter un pc et trainasser hein.
Non. A mi-chemin, je me rends compte que le truc dur coincé entre mes dents et qui résiste vient de laisser placer à un trou. Oui, arrivé, je vais au toilettes et me regarde dans le miroir . Verdict : j'ai maintenant un trou à l'arrière d'une de mes dents. Rien de visible, heureusement, mais désagréable nouvelle. Bordel.
Arrivé en salle info, qui arrive? Oui, évidemment, mon "ex" (celle du matin qui me donne des envies de meurtre).
Finalement, le reste de l'aprem est plus long que vraiment chiant, et je retrouve presque une certaine joie de rentrer chez moi. Presque content d'être en week-end.
Non, ça ressemble trop à une bonne fin ça. Ben oui. Clash avec ma mère en rentrant. Je ressors presque aussi sec, histoire d'éviter de blesser quelqu'un. 2h dans un vent frisquet à tenter de me calmer. J'aurais voulu aller chez un ami, chez ma copine, un endroit ou je me sentirais bien et ou quelqu'un me changerait les idées. Pas de bol, j'ai rien de tout ça. Trainé sur un banc. Au passage je croise une charmante jeune fille que j'ai déjà remarqué. Oui, celle qui a un mec qui vit pas loin de chez moi, grâce à qui je la croise de temps en temps (juste pour me rappeler qu'elle est prise).
Ironie ...
Voilà donc à quoi ressemble un vendredi 13 hein?

Finalement, ça se tiens. Grâce à la pluie, les gens profites du beau temps. Moi, c'est l'inverse. Une éclaircie pour me rappeler comme c'est bon, et on repars pour trois semaines d'orage.

Le plus amusant, c'est que mon fond d'écran est une image du film The Crow, sur laquelle il y a marqué "It can't rain all the time".
Ben c'est vrai. De temps en temps la pluie s'arrête, pour recommencer de plus belle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3108377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast