Jeudi 26 mai 2011 à 19:03

 En ce moment, quand je ferme les yeux, les seules images que j'ai sont celles de lames qui me mutilent la peau.
Aujourd'hui, c'était des lames de rasoirs sur le visage. Hier c'était des couteaux je sais plus trop où. Et avant, c'était des lames qui me taillaient autour de l'oeil.
Peut-être qu'on devrait m'enfermer.

Par killmytv le Jeudi 26 mai 2011 à 19:16
Je te dirai bien de fermer les yeux et de faire le vide, mais ce serait déplacé de ma part.
Par yoggsothoth le Jeudi 26 mai 2011 à 19:19
Effectivement, ce n'est peut-être pas tres approprié. Encore que ça ne me dérange pas tant que ça de fermer les yeux. Les images non plus d'ailleurs. C'est juste un peu ... perturbant.
Mais j'ai toujours été un peu perturbé alors peut-être que c'est pas si grave.
Par killmytv le Jeudi 26 mai 2011 à 19:23
En espérant que les jours soient meilleurs... Une bise à toi.
Par yoggsothoth le Jeudi 26 mai 2011 à 19:26
Oui, espérons. Ça ne coûte rien d'espérer.
Alors je vais espérer que ça aille bien pour toi aussi, dans un avenir proche.
Par killmytv le Jeudi 26 mai 2011 à 19:29
Pense à toi d'abord.
Par yoggsothoth le Jeudi 26 mai 2011 à 19:33
Je n'espère plus pour moi. mes espoirs sont toujours déçus, alors je laisse tomber.
Et j'ai tendance à faire passer les autres avant moi. Parfois.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3111110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast