Samedi 14 mai 2011 à 18:23

 Envie de jour à la roulette russe. Avec un chargeur plein.
Envie de jouer à la marelle. Dans un champ de mine.
Envie de sauter à l'élastique. Sans élastique.
J'ai envie de regarder la mort en face et de lui dire deux trois trucs sur le manque de classe des squelettes en capuchons noir.

Je hais les week-end. Autant que la semaine je crois.
Je suis fatigué. Las.
J'aimerais mourir, juste pour voir si c'est amusant.

 

Par Elaya17 le Samedi 14 mai 2011 à 20:02
Dangereuses tes envies.

"J'aimerais mourir, juste pour voir si c'est amusant."

Moi pareil, mais juste par curiosité, voir ce que ça fait.
Par yoggsothoth le Samedi 14 mai 2011 à 21:16
Oui, dangereuses. C'est le but.
J'ai besoin de me sentir vivant. De ressentir quelque chose.
Par Elaya17 le Samedi 14 mai 2011 à 21:32
T'as surtout plus de "chances" de te sentir mort avec des envies pareilles.

Et quoiqu'on en dise, je ne pense pas que la mort soit quelque chose d'amusant.
Pour le mort en question peut-être (et encore ça dépend de comment la mort est arrivée) mais pour les proches, les parents surtout, c'est loin d'être amusant.
Par yoggsothoth le Samedi 14 mai 2011 à 21:59
Ouais, les parents. Ce seraient bien les seuls à qui ça poserait un problème.
T'façon, vu comment vont les choses en ce moment, je crois que si j'essayais ça, je me raterais.
Autrement, ça me dérange pas plus que ça.
Par Elaya17 le Dimanche 15 mai 2011 à 11:04
Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ta vie actuellement (et ça ne me regarde pas) mais tout se termine un jour, aussi bien les bonnes choses que les mauvaises.
Mais il y a des choses qui prennent beaucoup plus de temps pour s'arranger.
C'est difficile, et ça peut paraître impensable selon la situation, mais faut garder espoir, se dire qu'un jour plus ou moins lointain, les choses s'arrangeront.
Par yoggsothoth le Dimanche 15 mai 2011 à 13:02
Trop longtemps que j'espère et que rien ne se passe. Rien de positif en tout cas.
Ma capacité à espérer est hors-service. Tout comme ma capacité à croire que les choses peuvent aller mieux.
Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 12:46
J'me sens plus très attiré par la vie. Elle m'a trop souvent déçue. Je doute que la mort soit beaucoup mieux mais bon, personne n'est revenu pour raconter.
Au moins, frôlé la mort permet de se sentir encore vivant, quelque part...
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3108539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast