Dimanche 22 mai 2011 à 0:50

Quand je regarde les gens, je vois une partie de moi. Partout. Dans tout le monde.
Certains plus que d'autres. Des gens qui me ressemblent. Plus ou moins.
Ou à qui JE ressemble.
Car c'est bien ça. Je leur ressemble. J'ai voulu devenir comme eux.
Je suis devenu comme eux.
J'ai pris des morceaux de chacun pour devenir moi. Ou quelque chose comme moi. Un amalgame des autres.
Je me retrouve dans tellement de gens que je ne sais plus réellement qui je suis.
Je me suis perdu pour devenir comme eux. Et aujourd'hui ou j'ai besoin d'être moi, je ne sais plus qui je suis.
Je cherche en moi qui je suis. Et tout ce que je vois, c'est eux. Eux tous.
Et c'est ce que je hais chez moi: eux.

Et les dernières personnes avec qui j'avais l'impression d'avoir beaucoup de points communs m'ont fait du mal.

Mais ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur ce que je recherchais. Très utile quand on sait que je ne la trouverai jamais...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3110140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast