Lundi 16 mai 2011 à 22:09

 Je me sens comme un animal blessé.

Un animal mourrant. Tapi au fond d'un trou, léchant ses plaies comme si ça pouvait les soigner.
Grognant et mordant les mains qui s'approchent, sans distinguer les amis des ennemis.

Incapable de faire la différence.
Je mords ceux qui me tendent la main.
Les rares qui osent encore m'approcher.
Je ne sais pas ce qu'ils me veulent.

J'ai été blessé et je n'ose plus leur faire confiance.

Comme un animal, terré au fond d'un trou.
Un animal mourrant.
Un animal qui mords la main,
qui peut-être, venait l'aider.


I'm Sorry, I just Can't anymore.

C'est sa faute...


 

Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 12:47
Oui...
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3109106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast