Lundi 16 mai 2011 à 23:48

 Voila une journée qui s'est déroulée comme je m'y attendais : mal.

Grosse prise de tête de me matin. Et encore quelqu'un à qui je tenais beaucoup qui s'en va. Ma faute, comme toujours (voir article précédent).

Puis la glande pendant 4h. Manger, revenir.
Et là, re prise de tête. Mon ex cette fois. Je peux plus la supporter et c'est encore pire quand elle vient me parler. Dans ce putain de couloir. Avec la moitié de la promo autour.
J'ai vue leurs regards. Quand elle a commencé à me parler, je les ai vu. Ils se sont tous tu, et se sont tournés vers nous.
J'ai fait mon possible pour rester calme, mais je voyais bien qu'ils me jugeaient. Je sais qu'elle a dû leur raconter beaucoup de choses sur moi.
J'ai horreur de ça. J'aurais voulu ... Non, je dois pas y penser.
Bon sang, c'est moi qui passe pour le salaud de service. Mais c'est ELLE qui m'a quitté. 5 fois, bordel. C'est elle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. C'est elle qui...
C'est ELLE. Rien que elle. De sa faute. Elle qui m'a fait comprendre qu'elle voulait plus avoir quelque forme de contact que ce soit avec moi.
Elle la s...... . Elle...

Mais c'est moi qui prend tout. Et je garde le silence. Je les laisse croire. Je les laisse penser.
S'ils veulent croire que je suis un salaud, une ordure, soit. C'est probablement ce que je vais devenir d'ici peu. Mais pas comme ils le pensent.
Elle a tué tout ce qu'il restait de bien.

Et merde, je recommence. A chaque fois que ça va mieux, elle revient, fout le bordel, et se casse en victime. Et moi je remets des jours à réparer les morceaux. Comme si c'était pas déjà assez dur de conserver une certaine cohérence dans mon crane. 
Encore des heures à me dissuader de recommencer.
Je ne lui laisserai pas le plaisir de pouvoir se dire qu'à cause d'elle j'ai recommencé. Et je veux pas avoir de nouvelles cicatrices à expliquer pendant les visites médicales.
J'espère que je tiendrais.

Mais au fond, je sais que ça va être dur seul...

Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 12:50
Parfois, il faut avoir le courage d'amputer avant que empire. Une souffrance pour en arrêter une autre. Et après, il faut que ça cicatrise. Et certaines fois, c'est plus long que d'autres... Surtout quand d'autres problèmes se greffent à la plaie initiale...
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3109133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast