Dimanche 12 juin 2011 à 11:13

"Faut qu'tu sortes, que tu vois des gens, et un jour, tu finiras par rencontrer quelqu'un quand tu t'y attendras le moins..."

Non, je ne crois pas. Elle me connait pourtant. Enfin, elle me connaissait.
Et sait que je ne sors pas beaucoup. Je ne sais pas où aller. Ni avec qui. Je n'attire pas facilement les gens, et je suis encore moins doué pour les garder près de moi.
Je ne suis pas comme elle. J'aime pas spécialement sortir dans les bars. J'ai pas d'amis qui m'invitent à des soirées. Je ne rencontre que rarement des gens.
Je ne fais partie de rien. Pas de groupe, pas d'associations, rien. Alors sortir, rencontrer des gens, j'y crois moyen. Et puis je lui ai dit. J'm'attends plus à rien. J'espere pas trouver l'amour au détour d'une rue.

J'suis sortie hier soir. J'suis à Strasbourg et j'connais deux trois personnes ici. Bien sûr, ils aiment sortir, trainer dans les bars, etc... C'est pas mon truc, mais parfois j'ai besoin de me changer les idées. Alors on est allé boire un coup. J'attendais pas grand chose d'autre que de boire et l'écouter parler en acquiesçant de temps en temps. C'est plus ou moins c'qu'il s'est passé.
Etrangement, mon état actuel me rend plus à même de cacher dans quel état je suis.
On a parlé (surtout lui). On a admiré les serveuses. On a admiré les clientes. Ouais, j'ai beau ne rien espérer, je sais quand même apprécier ce que je vois. Mais je suis un peu blasé.
Trois heures à regarder les gens en sirotant une Kriek. On a rigolé un peu aussi. Ca m'a fait du bien.
Puis on est partis. Marcher dans la nuit m'a revigoré.
J'aime beaucoup ça, marcher tard le soir. J'm'y sens mieux qu'en plein jour, et y a moins de monde.
J'ai aussi eu une recrudescence de mes pulsions pyromanes. Rien de bien grave heureusement.
Finalement, j'suis allé me coucher dans un état un peu meilleur. Pas beaucoup, pas pour longtemps, mais la nuit m'a fait du bien.

Faudra qu'je pense à améliorer mon côté social un de ces quatres.
Peut-être quand j'aurais un peu plus confiance dans les gens.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3114996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast