Mercredi 1er juin 2011 à 11:56

 Ca m'est égal.
J'en envoyé chier tout le monde.
J'ai tout envoyé balader.
J'en ai plus qu'assez de tout ça.
Je suis en colère. Mon cerveau ne fonctionne plus correctement.
Je ris pour rien. Ou plutot si, je ris pour chaque pensée malsaine qui traverse mon esprit.
Je deviens un monstre.

Je me délecte de la souffrance des autres au lieu de les aider.
Je méprise leurs joies.
Je cherche à leur nuire.
J'ai des envies de violence, d'explosions, de flammes.

Et tout le reste m'est égal.
Tout est comme assourdi par les bruit de la haine.

J'en ai marre d'être une victime.
J'ai envie de me venger.

Les mots me manquent pour exprimer tout ce qu'il se passe dans mon esprit.
Mais c'est pas très joli.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3112466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast