Lundi 13 juin 2011 à 21:02

 On m'a proposé un festival gothique en octobre.
C'est tentant. Ca me ferait sortir un peu, voir des gens nouveaux etoo.
J'ai pas l'habitude de voir autant de monde par contre, et ça risque de très vite me rendre instable.
Mais ça me tente quand même beaucoup...

J'hésite. Y'aura aussi des gens que j'ai plus très envie de voir, mais bon, sur 600 personnes, les chances des les croiser sont assez faibles.
Je vais peut-être tenter. Si je suis encore là à ce moment, ça peut valoir le coup. Et puis c'est une éxperience , et j'ai pas envie de mourir idiot. Au pire, j'partirai ou j'irai me cacher dans un coin pour me calmer.
Faut que je réflechisse vite. Mais au fond, c'qui me fait le plus chier, c'est d'y aller seul. J'ai horreur d'aller dans des lieux aussi peuplés en ne connaissant personne.
Bon, je vais réfléchir à ce problème.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3115375

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast