Jeudi 16 juin 2011 à 21:51

 Non, mais ... enfin non quoi.
Bref, c'que j'veux dire (avec beaucoup de difficultés) c'est qu'après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur tout ce que j'ai écrit ici, j'me rends compte que c'est pas très représentatif de mon moi profond. Ca peut créer des confusions, des mauvaises interprétations, etc ...
Enfin, c'est vrai. La plupart des trucs que j'écris ici sont pas vraiment au top de la joie de vivre (ouais ben en ce moment c'est pas la top gaieté aussi) mais ça veut pas dire que c'est à ça que se résume ma vie. Enfin, pas entièrement. Bon, une partie, oui, mais y a le reste hein.
Parce qu'au fond, j'ai d'autres passe-temps que mépriser le monde et trouver des manières très créatives (vraiment très créatives) de mettre fin à mes jours.
Oui!
Bien entendu, c'est pas toujours très facile de mettre tout ça ici, mais j'vais quand même tenté de mettre quelques exemples, pour qu'on me prenne pas pour un dépressif fini (activité qui n'occupe qu'un petit dixième de mon temps).
Alors qu'est-ce que je fais d'autre et qui fait de moi un mec vraiment trop cool que tout le monde veut fréquenter? (c'est mon blog, et j'y met les conneries que je veux)
Eh bien, fort d'un bac littéraire, il m'arrive souvent de me laisser entrainer par mon crayon. En d'autres termes, j'aime bien dessiner. J'apprécie particulièrement les comics, mais j'essaye de pas trop me restreindre. Bon, c'est loin d'être du grand art, mais je reconnais ce que je dessine quand je retombe dessus quelques temps plus tard, donc je pars du principe que c'est pas trop mal. Après, comptez pas sur moi pour oser rivaliser avec qui que ce soit d'autre car je suis intimement persuadé que c'est pas très beau c'que je fais.
Quoi d'autre? Je suis un joueur assidu, à tendance geek. Nope, le fait que je sois sur l'ordinateur depuis ma plus tendre enfance n'a rien à voir. Le fait que je souhaite travailler dans le jeu vidéo non plus. Okay, je passe 90% de mon temps sur le pc (plus si j'avais un laptop je pense) et ma chambre est inondée de jeux et autres références geeks ,mais voilà...
Je suis également grand amateur de SF, Fantasy et d'humour. Si au moins deux éléments sont mélangés, c'est l'éclate totale.
Bon, okay, mon humour est louche (euphémisme) mais quand même.

Bref, j'suis presque un mec fréquentable en fait. Presque.

Par serpe-hier le Jeudi 16 juin 2011 à 22:29
Un mec totalement fréquentable est chiant. De mon point de vue :)
Par yoggsothoth le Jeudi 16 juin 2011 à 22:42
Eh bien, j'espere que je ne suis pas chiant (mais je ne crois pas être totalement fréquentable).
Enfin, je pourrais pas le dire vu que je passe très peu de temps avec moi-même :/
Par serpe-hier le Jeudi 16 juin 2011 à 23:27
Ne te juge pas, laisse les autres le faire :) on n'est jamais objectif avec soi-même, et on est d'une sévérité sans fond.
Peut-être que tu n'es pas fréquentable, mais peut-être que si.

Très franchement je pense pas que tu sois chiant, au vu de tes posts tu souffres clairement d'un profond mal-être et ta confiance en toi frise le zéro absolu, mais il n'y a pas de raison pour que tu sois chiant. Déjà, tu as de l'humour, et même s'il est louche, ça reste de l'humour, et ça c'est bien :)
Par yoggsothoth le Jeudi 16 juin 2011 à 23:32
Pour que les autres puissent me juger, il faudrait qu'ils puissent me connaitre et ça, peu de gens en ont envie ou y parvienne.
Et oui, j'essaye d'avoir de l'humour. Ca m'a permis de faire reculer ma timidité alors. Enfin, je pense pas avoir une grande carrière dans l'humour non plus quoi.
Par serpe-hier le Jeudi 16 juin 2011 à 23:47
Oui mais on juge forcément la personne par ce qu'elle laisse paraitre. Je suis certaine que tu as fait un rapide tour sur mon blog et que tu as jugé que j'étais bien dans ma peau, un peu follasse sur les bords, que je suis un peu une pile et que j'adooooore raconter ma vie à qui veut l'entendre... C'est effectivement ce que je montre. Après, il y a ce que je suis. Mais les gens connaissent le personnage et pas la personne. C'est comme ça. Ils jugent le personnage.
Par yoggsothoth le Jeudi 16 juin 2011 à 23:53
Y a du vrai.
Oui, j'ai fait un tour (mince, moi qui pensais avoir été discret : /)
Cela dit, j'ai seulement coché la case "un peu follasse sur les bords", je préfère ne pas trop m'avancer dans mes "jugements".
Mais c'est vrai, les gens connaissent le personnage. On porte tous un masque aux yeux du monde, et rares sont ceux qui peuvent savoir c'qu'il y a en dessous. Ou un truc du genre.
On dirait une réplique de film tiens...
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3116281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast