Mardi 28 juin 2011 à 20:47

 Dernières nouvelles d'ici (où que ce soit) :

Bon, d'abord, il fait une chaleur insoutenable. Vraiment. Il est 20h et il fait encore au moins 30°C, ce qui, selon moi, devrait être illégal. Le bon moment pour ressortir mon sticker "the sun is trying to kill me" parce que, visiblement, il essaye et pas qu'un peu.
En plus, cette saloperie de temps ça attire les moustiques, et qui c'est qui y à droit? Ouais, moi.

Autrement, ben.. ben rien. Toujours pas trouver de boulot, ce matin était la dernière matinée de cours et je suis pas sûr de passer au s3, donc je réfléchis sérieusement à une inscription à la fac. Ha ha. Je sais même pas si y a un truc qui pourrait me convenir. Autrement j'essayerai de trouver du boulot pour au moins gagner de l'argent et sortir un peu, sinon ça va être la misère absolue.

Enfin bon, sinon je suis allé au ciné dimanche. Bah ouais, ça faisait longtemps et puis bon, X-men First Class quoi.
Ben voilà. Je le sentais : c'était pas judicieux. Non mais sérieusement, c'est quoi se bordel? Les réalisateurs ont tous décidé qu'il fallait absolument bacler tout les films sur les Xmen ou bien c'est juste que les scénarios cohérents c'est devenu surfait?
Franchement, je m'attendais pas à un truc énorme, mais là...
Bon sang, et puis voir Azazel, j'm'y attendais pas, mais quand je vois ce qu'ils en ont fait. Merde, c'est pas un larbin, c'est Azazel quoi! Oh et le coup du casque de Magnéto qui a pas été fait par Magnéto, normal quoi. Sans compter les incohérences avec les autres films Xmen (qui sont pas vraiment excellent non plus faut bien l'avouer). Non mais merde, ils ont intérêts à faire mieux pour les prochains films sinon je vais vraiment finir par bouder marvel. Enfin, au ciné en tout cas.

Bref. Bon allez, j'vais finir sur une cover avec Illyana, parce qu'elle est sex en démone.

http://www.majorspoilers.com/wp-content/uploads/2008/10a/X-Infernus_01_Cover.jpg

Par Zatanna le Mercredi 29 juin 2011 à 21:46
Ah, je plussoie, Xmen était baclé... Je m'attendais a du bon, voire très bon, au vu de la bande annonce, et j'en suis ressortie très déçue.

Sinon je lis pas du tout de Marvel mais la cover est stylée.
Je me demande si je connais pas le dessinateur, il doit avoir fait des trucs chez DC aussi.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3119057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast