Jeudi 9 juin 2011 à 18:35

J'ai vu mon ex aujourd'hui. Pas la trainée, l'autre. Celle qui m'a aimé, que j'ai aimé. Celle à qui j'ai fait du mal.
J'ai eu peur de ce moment. Mais j'ai eu tort en fait.
Je crois que maintenant, ça y est. Je lui ai tout raconté sur ce qu'il c'était passé ces derniers mois. Je lui ai dit où j'en étais. Dans quel état et pourquoi aussi. Tout. Il fallait qu'elle sache que j'avais compris que j'avais fait des erreurs et qu'aujourd'hui, j'attendais que tombe le couperet.
Et j'avais besoin de savoir. Savoir si je ressentais encore quelque chose.

J'ai eu peur de ce moment. J'ai eu peur de savoir.
Elle m'a parlé de sa vie. Elle est heureuse maintenant je crois. Elle a quelqu'un. Elle va peut-être aller vivre avec lui.
Tout s'est arrangé pour elle on dirait. Oui, elle va bien maintenant ...

J'ai fini par savoir.
Je crois que ce que je redoutais est arrivé. Je me suis détaché de tout. Je suis passé de l'autre côté.
J'ai passé la ligne.
Aujourd'hui, j'ai été fixé.
Je ne ressens plus d'émotions.
Il n'y à plus d'amour. Il n'y à plus de peur. Il n'y à plus de tristesse ni de joie. Plus d'espoir ni de craintes. J'ai maitrisé la rage qui brule dans mes veines.
Je n'ai plus rien.

Ca y est, j'ai fini par ne plus rien ressentir. Maintenant, je sais que la fin est proche. Tout est passé vite.
Je n'ai plus peur de ce qui va venir. Mais je n'attends rien de particuliers. Je veux juste assister au grand final. Je veux voir ma vie disparaître.
Après?
Je ne sais pas. Je vais me lever et partir je crois. Je vais aller ailleurs. Je vais attendre. Devenir personne. Être rien. Une ombre, un fantôme.
Je n'ai plus peur de disparaitre. Je ne suis plus triste non plus.
Je me sens tellement détaché de tout. Tellement... vide de ressenti.
" On a l'impression qu'il pourrait y avoir la fin du monde, que toi tu bougerais pas."
C'est peut-être le cas oui. Elle à raison là dessus au moins.
Je ne bougerais pas avant la fin du spectacle. J'en observerai chaque détail. Je suis à la meilleure place.
Et lorsque le rideau tombera, je disparaitrai.

Par Du-sable-rouge le Jeudi 9 juin 2011 à 20:01
Mince je voulais te laisser un commentaire en disant que c'était cool que tu t'en sortes avec ton ex mais la fin de l'article m'a fai tpeur en fait.
Je suis étonnée de trouver des gens qui confient aussi intimement sur la toile, avant que je n'écrive mon dernier article je ne pensais meme pas que ca pouvait se faire
Par yoggsothoth le Jeudi 9 juin 2011 à 20:42
Nope, je m'en sors pas avec mon ex. Pas vraiment. Mais elle au moins s'en sort et plutot bien apparemment.
Et si je confie autant de choses "intimes", c'est qu'elles (comme le reste de ma vie d'ailleurs) font partie de la longue liste des choses qui m'importent peu a présent.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3114449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast