Mercredi 1er juin 2011 à 22:44

 Je pers la tête.
Ouais, je sais, rien de nouveau.
Pourtant...
Je fais n'importe quoi.
Ce que je dit n'a plus de cohérence.
Je tremble là.
Je viens de m'emporter.
Je sais pas ce qui me prends.
J'me sens juste en colère. J'ai besoin d'évacuer.
J'ai besoin de me battre. J'ai envie de faire de la boxe.
Ca m'aiderait.
J'ai envie de me lacérer le torse pour évacuer ce qui me brûle de l'intérieur.
C'est pas la solution.
J'ai besoin de me défouler. De violence.
J'ai besoin de sortir courir jusqu'à tomber.
Je me rends compte que je voudrais que quelqu'un soit là, là maintenant, mais
je me rends aussi compte que c'est moi qui ai provoqué cette situation en envoyant tout valser.
Peu importe, c'est mon fardeau, je l'assumerai quoi qu'il arrive.

Je vais voir combien de temps je peux tenir.
Combien de temps je peux survivre.

Il est 22h44
et tout ne va pas bien.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3112585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast