Lundi 23 mai 2011 à 22:12

 Hier soir.
Ha ha. Hier soir. Travail sur les méduses avec cette "chère Anaelle".
J'ai été contraint de lui parler. On a parler. Non, on a ri ensemble. Cette même Anaelle qui m'a quitté 5 fois, a réduit mon coeur en petits morceaux avant de les passer à la broyeuse et de les cacher sous un tapis rongé dans une maison abandonnée. Celle que j'ai rêvé de faire souffrir .
Cette Anaelle. Celle qui m'a tourmenté depuis plusieurs semaines, par sa simple présence.
On a ri.

Mais on va faire ça dans l'ordre.
On avait un rapport de Comm pour aujourd'hui. Sur les méduses, plus ou moins. J'étais en groupe avec elle et un pote. Groupes formés avant que notre "relation" se fut terminer.
Donc, arrivé la veille de la date du rendu, fallait bosser. Donc il fallait qu'on parle. Elle et moi. Pour pas tout foirer le rapport.
Sachant que chaque fois qu'elle s'approchait ou me parler en cours, j'étais à la limite du massacre tant mon agressivité était élevée, je vous laisse imaginer mon état quand elle m'a parlé. Tremblements, poins serrés, etc...
Et mes réflexes de défense ont pris le dessus. Blague pourrie sur blague pourrie. Ce qui l'a fait rire.
On s'est mis a parler. Ensemble. Puis discussion sur msn. On a ri.
Bordel.
Et au fur et à mesure, il s'est passé quelque chose. Je m'en suis rendu compte que ce matin, en la voyant.
Elle est arrivée et m'a parlé, comme si on était plus ou moins potes. Je l'ai pas traité comme une amie, je lui en veux. Mais j'ai pas eu de réaction habituelle. Pas de tremblements, d'agressivité.
Elle est devenue une simple fille de ma classe. Une que j'aime moins que les autres, mais c'est tout.
Je crois que j'ai tourné la page.

Je l'ai confronté, j'ai eu du mal, mais j'ai réussi. 
Aujourd'hui, ma journée a semblé moins pire. Ce problème au moins semble réglé. Je sais pas si ça va durer, mais je l'espère. Les blessures qu'elle m'a fait resteront, mais au moins le couteau n'est plus dans la plaie. 
Je ne dirais pas que tout va mieux avant d'en être sûr. J'ai déjà eu des mieux qui se sont transformés en pire. Alors je vais attendre et voir.
Pour un peu, je me sens près pour trouver quelqu'un d'autre, pour régler ce qui doit encore l'être et passer à quelque chose. Reprendre ma vie en main.
Mais c'est pas encore pour tout de suite. Je suis pas encore complètement remis. J'ai plus d'amis sur qui compter et j'suis pas près de retrouver l'amour de si tôt. Les autres problèmes s'amélioreront quand ces deux là seront réglés je pense. Je sais pas.
On verra. Je n'espère rien pour l'instant, je vais juste attendre et voir comment tout ça évolue.
Peut-être que ça va aller mieux... ou pas.

Par yoggsothoth le Mardi 24 mai 2011 à 12:54
J'espere que tu as raison.
Cependant, j'ai rarement choisi la solitude. Enfin, pas completement choisi. Mais je sais que j'éviterais ce genre de filles a l'avenir.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3110549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast