Dimanche 22 mai 2011 à 0:50

Quand je regarde les gens, je vois une partie de moi. Partout. Dans tout le monde.
Certains plus que d'autres. Des gens qui me ressemblent. Plus ou moins.
Ou à qui JE ressemble.
Car c'est bien ça. Je leur ressemble. J'ai voulu devenir comme eux.
Je suis devenu comme eux.
J'ai pris des morceaux de chacun pour devenir moi. Ou quelque chose comme moi. Un amalgame des autres.
Je me retrouve dans tellement de gens que je ne sais plus réellement qui je suis.
Je me suis perdu pour devenir comme eux. Et aujourd'hui ou j'ai besoin d'être moi, je ne sais plus qui je suis.
Je cherche en moi qui je suis. Et tout ce que je vois, c'est eux. Eux tous.
Et c'est ce que je hais chez moi: eux.

Et les dernières personnes avec qui j'avais l'impression d'avoir beaucoup de points communs m'ont fait du mal.

Mais ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur ce que je recherchais. Très utile quand on sait que je ne la trouverai jamais...

Jeudi 19 mai 2011 à 12:37

" I have harnessed the stars,
Now unleashed upon the earth
I am become Death
The Destroyer of Worlds."

Bathory

Mercredi 18 mai 2011 à 20:48

Aujourd'hui, ma journée était moins pire que d'habitude. J'vais donc profiter que mon état psychologique soit à peu près stable pour faire rapidement le point sur ma vie en ce moment.
Bon, d'abord aujourd'hui, comme hier, y avait les entretiens pour les futurs première année. L'occasion pour toute notre promo d'aller joyeusement voir la tête des futurs petits nouveaux et de se remémorer les moments d'innocence (LOL) .
Ben j'en ai vue une plutot mignonne. Bien sûr, idiot comme je suis, j'ai craqué. Je crois que si je fais pas gaffe, je vais recommencer à espérer ...
Mais ça m'a motivé pour me bouger avant de rater mon année, encore...

Sinon, je suis d'humeur plutot... disons combattive. Moins de colère, humeur neutre.agressive . Oui, mon état est un peu moins pire.
Dû à plusieurs choses: D'abord, y a quelques jours, en refaisant ma discothèque, j'ai découvert deux groupes sympas, et redécouvert d'autres. Des musiques qui me remettent un peu d'aplomb. Surtout Ultraviolence et The Destroyer of Worlds. J'pense que les noms suffisent pour comprendre.

D'autres part, la solitude me pousse à me renfermer à nouveau. Je re-geek. J'passe mes soirées sur Crysis 2/ Rift / Minecraft. Et à manger des kinder (à défaut de tagadas).
Je passe aussi pas mal de temps dans les comics de nouveau. Mais ça, c'est dû à un regain d'inspiration. J'dessine pas mal de nouveau, ces derniers temps. J'me suis d'ailleurs mis en tête, suite à un débat sur un cross over Marvel vs. DC comics, de faire une cover d'une rencontre Superman vs. Juggernaut. Très motivé, mais j'ai du mal à trouver des poses satisfaisantes. Bref, travail en cours.

Hier soir ,j'ai aussi eu une discussion intéressante avec un mec de ma promo. Il dit me ressembler, en quelques sortes. Un peu moins pire que moi, cependant, je crois. Trop gentil, surtout. Mais j'ai du mal à le croire. J'ai du mal à croire qui que ce soit maintenant, d'ailleurs. A cause de ...
Il m'a dit qu'elle le collait aussi tiens. M'étonne pas vraiment. Elle à plus de calins maintenant. Même si elle peut de nouveau s'envoyer en l'air avec tout le monde et n'importe qui, elle n'a plus personne pour l'aimer.
Je crois que ça me fait plaisir quelque part. Et je savais qu'elle irait vers lui. Je l'ai rêvé.
Peu importe. Je crois que j'ai plus ou moins fait le tour. Je vais retourner geeker avec le dernier être vivant pour qui je compte un tant soit peu : mon chaton.
Et mon chaton t'façon, c'est dramatic cat. Faut que je prenne une photo quand il fait sa tête. C'est juste épique.

Hey! I'm on a boat!

Mardi 17 mai 2011 à 21:02

 Un pan entier de mon être brûle du désir fou de sauver le monde. De guérir ses plaies. D'aider chaque être vivant à sa surface.
Je rêve de guérir le Monde. De guérir les âmes blessées, de ramener celles qui se sont égarés sur le droit chemin.
Punir les mauvais, afin que les bon vivent enfin la vie qu'ils méritent : Une vie en paix, sur un Monde serein. Sans conflits. Sans noirceur.

Je rêve de guérir le Monde.

C'est grave docteur?

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast