Jeudi 16 juin 2011 à 18:06

 Aujourd'hui est un jour étrange.
Plein de surprise, bonnes et moins bonnes.

Tout d'abord, après ce qu'il s'est passé avec mon ex, je me suis mis à réfléchir. A tout ça. A l'état de mes sentiments, de mes envies relationnels, etc...
Le résultat, c'est que je crois que j'ai pas envie de retourner avec elle. Je crois que j'ai pas envie de retourner avec qui que ce soit. Je crois en fait, que la vérité, c'est que j'ai peur d'entamer une nouvelle relation avec qui que ce soit. J'ai peur des implications et des risques que ça sous-entendrai. Et j'ai plus assez confiance en qui que ce soit pour faire les efforts qui permettraient que.
J'ai bien retourner la situation. Je vais lui dire. Pas qu'elle se fasse d'idées. Elle est avec quelqu'un, il l'aime, et ce serait idiot de bousiller ça. Et j'ai pas le droit non plus de contribuer à ça.
Quant à moi... Advienne que pourra.
Finalement, peut-être bien que je terminerai ma vie en ermite solitaire et que je mourrai seul et que mon corps sera dévoré par mes dizaines de chats...

Autrement, je crois que Mymy me manque.
C'était ma meilleure amie. Je l'ai rencontré quand je jouais encore à Wow.
Ca fait deux ans maintenant qu'elle s'est envolé sans laisser de trace. Et elle me manque. J'avais jamais vraiment eu de meilleure amie, mais elle participait à une sorte d'équilibre pour moi. Qu'elle disparaisse ainsi, sans donner de nouvelles ni rien m'inquiète, mais j'ai fini par me dire qu'elle aussi en a finalement eu marre de moi. Ca me fait mal, car je l'aimais vraiment beaucoup. Mais c'est la vie.
Je crois que c'est aussi d'avoir une amie vraiment proche qui me manque. Mais dans les conditions actuelles, je suis incapable de rencontrer quelqu'un. Et même, j'ai toujours été incapable de montrer aux gens que j'apprécie que je les apprécie, et souvent ils finissent par partir. Alors que tout ce que je souhaite, c'est qu'ils me prouvent qu'ils tiennent à moi. Qu'ils s'accrochent.
Mais je suis pas doué pour tout ce qui est social, alors j'imagine que je ne peux m'en prendre qu'à moi pour la façon dont les choses tournent à chaque fois. Alors je me résigne et je ferai avec...

Sinon, aujourd'hui, nous sommes le 16 juin. C'est le jour de la sortie de Alice : madness returns.
Et JE VEUX CE JEU. Les trailers m'ont fait frissonner, j'adore le concept et le design et j'ai craqué sur Alice.

Je suis aussi en train de lire Dracula (de Bram Stoker) . Ca fait du bien de lire du vrai vampire en ce moment. J'ai aussi acheté un autre livre de Lovecraft et le dernier tome du guide galactique de D. Adams. J'ai hâte de lire tout ça!

Enfin voila, encore une journée de ma pathétique vie qui touche à sa fin. Et toujours aucun rayon de soleil à l'horizon.

Par serpe-hier le Jeudi 16 juin 2011 à 23:42
Pourquoi, Twilight c'est pas des vrais vampires? :D (sans dec', quelle daubasse ce Edward!)
Bon pour ce qui est de ton ex et mon idée cruelle, c'était plus pour la rhétorique, clairement si tu ne veux pas te remettre avec elle, SURTOUT ne te remets pas avec. (et si tu redis que le gars avec qui elle sort est mieux que toi, je te tape). Je pense qu'il faut que tu fasses par rapport à ton sentiment à toi, je veux dire, si elle te drague par textos, ça veut dire qu'elle a conscience de ce qu'elle fait et qu'elle est prête à quitter son gars pour toi, elle accepte l'idée que ça marche ou que ça échoue, bref, elle est pas débile :) et elle te met devant une décision que tu dois prendre par rapport à ton ressenti. Ne spécule pas sur le couple que tu vas briser machin, t'en sais rien, si ça se trouve même si vous ressortez pas ensemble, elle va le quitter dans trois semaines...
une question indiscrète... tu as quel âge? Pour savoir si tu as encore du temps avant les chats et tout ^^
Par yoggsothoth le Jeudi 16 juin 2011 à 23:48
Twilight? Tu parles du trucs avec les "vampires" qui se baladent en plein jour?! OMFG!
La derniere fois qu'on m'a parlé de cette *********, c'était pour me dire que je ressemblais à JACOB. *BANG*
Pour mon ex, je vais essayer de lui expliquer tout ça, mais vu comment ca s'est passé la derniere fois que j'ai eu ce genre de conversation avec elle, j'suis un peu hésitant ....
21 ans. Mais vu comment se profile mon avenir, je pense que ce serait bon que je tarde pas trop pour les chats x)
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3116228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast