Vendredi 20 mai 2011 à 23:43

 Maintenant, il n'y à plus rien, plus personne.
Il n'y aura jamais plus personne pour moi.
Je détruit tout.
Je suis incapable d'avoir des interactions sociales.
Trop instable.
Trop perturbé.
Je ne trouverai pas de solution au mal qui me ronge.
Il est une barrière qui m'emprisonne et me tue.
Je suis seul et le resterai.
Et c'est ma faute.
Seul avec ma culpabilité et ma colère.
Et personne ne viendra plus m'aider.

Je suis dangereux.
J'aimerais des amis.
J'aimerais de l'amour.
Mais je nuis aux gens.

Je comprends...

Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 13:20
Moui... parfois j'ai l'impression que je nuis uniquement aux personnes à qui je veux le moins faire de mal...
Par yoggsothoth le Mercredi 25 mai 2011 à 18:58
Les personnes que j'aime sont assez rares. Enfin, quand il y en a, elles finissent par me laisser... Mais celles auxquelles je tiens souffrent par ma faute. Enfin, c'est l'impression que j'ai...
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3109985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast