Jeudi 30 juin 2011 à 13:19

 Bien bien bien. Alors voilà, c'est fait.

Hier soir, j'ai regardé Twilight. Oui j'ai eu du mal (5minutes apres le début, j'en avais déjà marre) mais je me suis forcé, comme un grand !

Ce que j'en retiens? Hum. Que c'est un bon film comique. Qu'il aurait presque pu être pas trop mal SI y avait pas eu cette histoire de vampires. Alors , non, c'est pas des vampires. Par contre, j'ai une théorie intéressante sur Edward Cullen.

Ouais. Elle m'est venue pendant le visionnage et honnêtement, ça fait voir l'ensemble sous un autre angle.
Bon, alors, comme les personnes qui ont eu le malheur de voir le film le savent, ce cher (hum) jeune homme est un "vampire" . Soi-disant. Bon, admettons que selon une version revisitée (assez brutalement et probablement de manière totalement illégale par des enfants illetrés) du mythe du vampire, ce soit le cas.
Sauf que ce monsieur peut totalement sortir en plein jour. Le seul risque? Il scintille. "Comme des diamants" même. Oh, et il est télépathe...

Ca vous dit rien?


http://mimg.ugo.com/201006/47819/wolverine-emma-frost.jpg

Voilà l'indice.
Si ça ne vous dit rien, je vais vous rafraichir la mémoire :   ci-dessus, Emma Frost. Une mutante (des Xmen) dont deux pouvoirs notables sont sa capacités à changer sa peau en diamant et à être télépathe...

http://thepattinsoncode.files.wordpress.com/2010/04/picture1-1.png
...

Oui?
Bon, j'vous aide: et si, dans une version alternative, Emma Frost s'était vu, j'sais pas moi, être à l'origine des vampires de Twilight? C'est vrai quoi, ça expliquerait deux trois trucs, nan?

Enfin, j'vous vois venir : "ouais, mais les vampires et les mutants ça n'a rien à voir, t'façon les deux peuvent pas cohabiter etoo..."
Vampires et mutants ça peut pas être possible? On parie?



http://sarcasticbite.com/wp-content/uploads/2010/08/x-men-vampire.jpg

Ceci, mesdames et messieurs, est Miss Frost. En vampire. Oui oui oui.
Alors? Avouez que ça commence presque à avoir du sens hein... Et ca règle le problème du film pourri etoo par la même occasion. 
Bah voui, ils font de la merde avec les films Xmen, si Emma Frost à bien un lien de parenté avec Cullen, il est affilié aux films Xmen (indirectement), et du coup on comprends pourquoi le film est aussi pourri. 

Bon, par contre, honnêtement, j'ose pas regarder la suite des Twilight.

Enfin, fallait que je fasse partager ça.

Par Zatanna le Jeudi 30 juin 2011 à 19:14
Tout s'explique, effectivement. J'avais jamais fait le lien (je regarde pas Twilight, en même temps, moi!) mais compte tenu de Xmen First Class (et des autres films X-Men, en fait) ça serait très probable.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3119532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast