Samedi 25 juin 2011 à 19:42

<uselesspost>

Bon bon bon.
Voila, je vais profiter du fait que je sois momentanément retiré loin de habitation quotidienne pour faire le point sur pas mal de choses que j'ai en projet.

Alors, pour commencer, je me suis mis en quête de musiques steampunk depuis hier. Je me suis retrouver avec un bon paquet de musiques vraiment cool et tout ça m'a donné envie de faire quelque chose. Alors voila, je vous annonce que d'ici quelques jours , si tout va bien, je mettrai quelque chose qui sera en rapport avec le steampunk et qui, je l'éspère, vous plaira.

Enfin, ce ne sera pas pour tout de suite car j'ai encore une anim' flash/CV interactif à boucler et que cette saloperie me demande encore deux trois illustrations (rapport au style etc).
En plus, je viens de me rendre compte que ça fait bientôt un mois que j'ai lancé mon projet de cross over Juggernaut/Superman et que j'ai toujours pas dépasser le stade des ébauches préliminaires, ce qui m'horripile au plus haut point. Ouais, parce qu'un combat Superman vs. The Juggernaut, c'est quand même épique, et que j'aimerais bien savoir lequel sortirai vainqueur.
Nan mais, sérieusement, c'est le genre de question qui occupe continuellement 10 bons % de mes capacités intellectuelles.

Bref, sinon je m'interroge également sur l'éventualité de passer en premium. Mais ça, c'est une autre histoire.

Donc, pour résumer le programme des choses à venir :


- CV interactif à boucler (dernier truc pour les cours)
- Ecouter de la musique (bon sang, même en musique, le steampunk s'trop le bieng)
- Bosser plus sérieusement sur cette cover Juggy/Supes
- Encore de la musique
- Mise en place de ce petit cadeau SP.

Agrémentez le tout de tagadas, de littérature et de beacoup de jeux (avec le programme chargé de ces derniers jours, j'ai complètement délaissé Alice et The Witcher, ça craint : / ) et vous aurez mon programme.

</uselesspost>

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3118378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast