Lundi 27 juin 2011 à 12:04

 Voila!

Un petit article en passant pour signaler (pour les personnes ayant des problèmes oculaires)
que le "petit cadeau" sur lequel je bossais est en ligne.
Oui, un bel habillage tout neuf sur le thème Steampunk.
Il est ligne mais pas encore totalement fini.
Rassurez-vous, il sera complètement près d'ici demain ou mercredi au plus tard.

J'espère que ça vous plaira !

Par serpe-hier le Lundi 27 juin 2011 à 16:36
c'est très bien et pour mes vieux yeux je suis pas obligée d'agrandir 250 fois ton écran pour lire :)
non franchement j'aime beaucoup, t'as bien fait! ^^
Par yoggsothoth le Lundi 27 juin 2011 à 17:48
Je suis content que ça te plaise et que tes yeux ne souffrent pas pour la lecture!
Mais je reste dubitatif quant aux fait qu'ils soient "vieux" !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3118728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast