Jeudi 16 juin 2011 à 14:29

Parfois, je me retrouve dans des situations comme maintenant, et je regrette un peu ma solitude.
Je regrette de n'avoir personne à qui parler, personne qui comprenne et qui puisse me donner un avis éxterieur.
Personne avec qui partager ce qui obscurcit mes pensées.
Parfois, je me dis qu'avoir une amie me manque. Une vraie amie.

Mais ma dernière vraie amie à disparu depuis si longtemps...
Et je crois que ça me manque...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3116177

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast