Jeudi 30 juin 2011 à 12:48

 tant de questions...

Pourquoi ai-je ce besoin, cette envie de me détruire?

Par serpe-hier le Jeudi 30 juin 2011 à 13:05
j'sais pas, mais c'que je sais c'est que c'est pas très futé.
Par yoggsothoth le Jeudi 30 juin 2011 à 13:09
C'est un évènement totalement indépendant de ma volonté bancale, et qui ne dépends plus exactement totalement de moi...
Par kerta le Vendredi 1er juillet 2011 à 13:51
peut être parce qu'au lieu de t'aimer.. tu te détestes.. ^^
bienvenue au club..
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3119527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast