Mardi 10 mai 2011 à 22:59

 Je pensais que ça irait mieux après quelques temps.
Je pensais pouvoir arriver à m'y faire.
Je croyais que mes "blessures" n'étaient pas si profondes. Que ça guérirait avec le temps.
Que je me remettrais sur pieds et que je repartirai.

Non.
Pas cette fois.

Je sens abattu et résigné.
Se prendre des coups, c'est douloureux. Se prendre des coups quand on est déjà à terre, c'est très loin d'être mieux.
Je n'ai plus envie de rien. Je n'ai plus la force de faire quoique ce soit.
Chaque essai que j'ai fait pour reprendre le dessus, s'est soldé par un autre coup. A chaque fois. Toujours plus violent.
Mais j'en peux plus. Je suis épuisé. Je laisse tomber.
Ca ne sert plus à rien.

J'ai perdu mes amis. J'ai perdu les personnes que j'aimais. J'ai perdu l'espoir de trouver quelqu'un à aimer. Qui puisse m'aimer.
J'ai perdu l'espoir de trouver la paix un jour. Je me sens soudain tres seul. Mais je m'y résigne.
Je vois pas tres bien ce que je vais devenir maintenant.
Je suis à deux doigts de sauter du pont que je traverse 4 fois par jour. Je lutte toute la journée pour ne pas céder à la colère, pour ne blesser personne. Je lutte pour ne pas la blesser elle.
Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle.Elle. Je lui en veux.
Pour ne pas faire de bêtise. Surtout ne pas recommencer.
Une lutte permanente pour conserver l'image du mec qui va bien, le mec cool et sympa. Le mec que j'ai envie de frapper et frapper encore.
Une lutte permanente contre moi-même.
Une bataille que je livre seul, sans soutien. Sans réconfort ni appui.

Il y a pas si longtemps encore, je rêvais de faire une rencontre qui m'aiderait à me remettre sur pied. Une fille différente, spéciale. Quelqu'un qui m'aiderait a me sentir bien à nouveau. A reprendre des forces. J'y croyais.
Mais soit elles disparaissaient, soit elles étaient prises. Normal.
Alors je me suis dit que je devais mérité ce qui était en train de m'arriver. Et j'ai cessé d'y croire. D'espérer.
J'en suis là aujourd'hui. Un cadavre pas vraiment mort, mais plus tout a fait vivant.
Un corps qui marche, agit, parle, mais ne vit pas. Ne profite pas. N'espère pas. 
Ne crois pas. Ne crois plus.
Un corps qui attends juste qu'on le libère.

Par Elaya17 le Samedi 14 mai 2011 à 20:11
"un corps qui attend qu'on le libère"

C'est malheureux, mais si tu attends que les autres viennent à toi pour t'aider, tu peux attendre encore longtemps.
A part quelques profiteurs de faiblesse ou de fragilité, il n'y aura pas grand monde, à part peut-être des amis, mais vrais, pas ceux qui te lâchent au moindre soucis.

Les gens "biens", vont vers les gens heureux, souriant, bien dans leur peau, ou du moins, ceux qui le font croire.

Arrête d'attendre, et agis. Tu verras qu'au fil du temps ça ira beaucoup mieux mais ça ne se fera pas en deux trois mouvements.
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3107812

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast