Vendredi 24 juin 2011 à 12:09

 Bon, voila le dessin que j'ai posté y a quelques temps.
J'ai testé deux colos différentes pour essayer de trouver quelque chose qui me plaise.
La première me fait étrangement penser aux protoss, la seconde ma parait pas trop mal.
A voir...



http://hell.awaits.cowblog.fr/images/DeathBWlightscolortest2.jpg

http://hell.awaits.cowblog.fr/images/Death2ndeversion3.jpg

Par death-scythe le Vendredi 24 juin 2011 à 12:53
Franchement, les deux sont super
le premier donne vraiment un cote mystique et le 2e donne un cote effrayant et film d' horreur
^^
Par yoggsothoth le Vendredi 24 juin 2011 à 15:10
Merci
Fichtre, j'avais même pas vu les choses comme ça, merci ! :)
Par Zatanna le Samedi 25 juin 2011 à 18:42
Les deux sont chouettes, mais je préfère la deuxième, il se fond plus dans le dessin, y a plus d'obscurité ^^
Par serpe-hier le Lundi 27 juin 2011 à 16:51
deuxième aussi pour moi, pour le décor. :)
Par yoggsothoth le Lundi 27 juin 2011 à 17:49
Oui, c'est vrai, le premier était surtout un essai pour la colo, donc j'ai pas cherché plus loin.
Par yoggsothoth le Lundi 27 juin 2011 à 17:49
Le décor a du succès on dirait ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3118062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast