Mercredi 29 juin 2011 à 18:26

 Quelques nouvelles en direct de l'astéroïde M.

Je me suis levé ce matin (enfin, plus vers midi, mais bref) avec un fantastique douleur dans tout le haut du dos, plus particulièrement au niveau de l'épaule droite jusqu'à la nuque, et une petite soeur dans le bras gauche. Résultat : je peux pas tourner la tête et quasi chaque mouvement me fait mal.
Mais c'est pas bien grave, je lutte comme un grand (et je mets ça sur le compte d'une forme de pénitence quelconque pour des trucs que j'aurais pu faire [non, j'suis pas maso]).

Autrement, ma 360 me manque un peu. C'est-à-dire qu'avoir tout ces jeux et pas pouvoirs y jouer, ça me prends un peu la tête.
Alors j'ai décidé de finir ceux que j'ai encore sur PC et éventuellement en recommencer quelques uns. Je vais donc me farcir Oblivion, histoire de pouvoir attaquer Skyrim dans la joie et la bonne humeur, puis The Witcher 2 (parce que Triss est sérieusement sexy), sans oublier Alice évidemment. Pas forcément dans cet ordre là hein.

Faut aussi que je dessine un peu. Histoire de pouvoir enfin produire des trucs qui ressemble à quelque chose et d'avoir un portfolio à présenter qui fasse pas compil-des-dessins-de-mon-ptit-frêre. 
Tout ça devrait m'occuper pas mal de temps et m'évitera de mettre le nez dehors pendant cette période hostile pour moi qu'est la saison estivale.

Cependant, je sais pas si c'est vraiment une bonne chose étant donné l'ambiance actuelle dans le coin. 
Ouais parce que vivre ici, c'est de plus en plus tendu. Et ma mère qui comprends pas pourquoi je suis "si sombre".
Bonne question. Pourquoi le fait d'agir comme une connasse de 13ans et me mettre à la porte de ce qui est sensé être aussi chez moi peut-il avoir un tel effet ? Hein?
J'suis bien content d'avoir qu'une mère, parce que deux comme ça, j'aurais fini par les égorger.


Enfin, j'ai une soirée samedi. Un anniversaire. J'suis pas très motivé pour y aller, étant donné que je saurais de nouveau pas m'intégrer et que je vais probablement finir par me faire chier, mais ça me sortira pour une nuit et pour pas cher, qui plus est pour un des derniers types avec qui j'arrive encore plus ou moins à m'entendre, alors bon.

Oh, et accessoirement, pour occuper mon temps incroyablement trop libre, j'bosse sur deux trois habillages pour ici.
Bon, ma vie est pas très intéressante, je vous l'accorde, alors j'vais arrêter là.

Par Zatanna le Mercredi 29 juin 2011 à 21:53
Marrant parce que Alice me tente pas du tout moi, je suis pas trop dans ce délire là.

Par contre Skyriiiiim = hystérie/groupie/etc.
J'ai jamais fini Oblivion, j'étais bien trop occupée à parcourir chaque pixel de carte pour débusquer toutes les quêtes secondaires et fermer un max de portes (la quête principale d'Oblivion est pas super intéressante en fait, le gros + du jeu est les quêtes secondaires). Faudrait que je m'y remette mais, j'ai la flemme. (J'ai fait une seule partie d'Oblivion, mais je dois être à bien plus de 100 heures de jeu, si on prend en compte mes jours passés en prison, ceux où j'ai dormi je sais plus pourquoi, et mes heures passées à battre monts et campagnes à la recherche de monstres/quêtes/portes/etc. )

Mais j'attends Skyrim de pied ferme.
Et les mammouths de Skyrim. (non, j'ai pas compris ce qu'ils faisaient là)
 

Ajouter un commentaire

Note : hell.awaits n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hell.awaits.cowblog.fr/trackback/3119303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast